|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver des Barton OEM |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:27:59 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en AMD ne vends au retail que des BOX, donc c'est normal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pierrotlemaboule |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:08:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Actuellement il y'a une pénurie sur certains modèles tels que les 2500+ et 2600+ sur le marché gris (et aussi en officiel je crois). |
warzouz alias NazgûL |
steve2002 | y en a encore
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
acidenucleique | Mais qu'un en a acheté un recemment de ces 2500 barton ?
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
acidenucleique | Désolé, mais pas en VPC, en magasin, quel magasin quoi?
|
Message édité par Oxygen3 le 11-09-2003 à 17:12:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 11-09-2003 à 17:21:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le |