|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je trouve pas de CPU en socket A...je crois que c'est foutu... |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:52:29 |
renardin6 vieux geek | ebay dans ce cas |
djpopop |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djpopop |
|
corsu@sempre | si ta ton cpu qui est toujours à 100/100 d'utilisation , tu dois avoir un virus ou un troyen qui traine Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 27-07-2007 à 12:14:11 |
djpopop |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:17:22 |
corsu@sempre | bah alors tourne toi vers le marché de l'occasion , xp ou xpm ou barton pour ton pc ,pose une annonce tu devrais trouver sans problème en occas le xpm est tres bien car chauffe moins et s'o/c tres tres bien même si tu n'o/c pas il sera moins enclin à chauffer
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 27-07-2007 à 12:23:52 |
djpopop |
|
congi12 reste ce que tu es | Ils ya toujours du cpu socket A en vente à montgallet mais ca coûte un c2d
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade carte graphique ... et CPU ? | A supprimer merci |
opteron socket 940 compatible socket am2 ? | CPU/ram au maximum lors de gravure |
Quel est le meilleur CPU pour une CM asus a7n8x-E? | Evolution PC ( socket 478 ) |
[Conseil]Cpu / Carte mère / Ram / Graveur dvd | question au sujet du socket 478 |
Problème socket CM? | Mobo+CPU+RAM (+rad) pour 350-400€ |
Plus de sujets relatifs à : Je trouve pas de CPU en socket A...je crois que c'est foutu... |