Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  C'est trop bien les soldes!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est trop bien les soldes!!

n°2602419
Imackiller
Posté le 17-07-2003 à 19:32:35  profilanswer
 

J'ai eut de la chance j'ai trouvé une Hercules Game theater Xp à 60?, c'était pas prévu mais ça change radicalement de ma 16 bits intégrés à ma Carte mère.
Si vous avez fait des bonnes affaires et que vous voulez me faire raler n'hésitez pas vous pouvez y aller.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 19:32:35  profilanswer
 

n°2602421
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-07-2003 à 19:35:42  profilanswer
 

où ça ? [:mlc]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2602936
Cantafan
Posté le 17-07-2003 à 23:28:49  profilanswer
 

imackiller a écrit :

J'ai eut de la chance j'ai trouvé une Hercules Game theater Xp à 60?, c'était pas prévu mais ça change radicalement de ma 16 bits intégrés à ma Carte mère.
Si vous avez fait des bonnes affaires et que vous voulez me faire raler n'hésitez pas vous pouvez y aller.


 
Ok! Un IXUS 400 à 320?. [:whiteponey]  Bon d'accord, là je triche c'est à Osaka. Mais c'est ce que mon frangin a payé récemment pour ce petit bijoux. Et encore il croyait que la correspondance faisait plus près de 400?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  C'est trop bien les soldes!!

 

Sujets relatifs
Compact Flash : Kingmax c'est bien ?Houloulou j'ai bien fait d'attendre !
un probleme bien bizaredonc en imprimante c ets bien la canon i850 la top ?
Les PIV XEON, c est plus mieux bien que les autres ???Bien installer une Radeon 9700 pro
Ventialteur PAPST c bien ou pas?? Sur un aqua 690...? Prise molex?????Materiel bien est pas trop cher
Xp 2600+ cherche ddr bien sous tout rapportAccess Point : Zyxel B-1000 est-il bien ?
Plus de sujets relatifs à : C'est trop bien les soldes!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR