|
Auteur | Sujet : transformer un tout vieux pc |
---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:10:26 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | de toute façon 1/2 de voiture couteras moins cher que des frais de port... et l'attente du matos en moins aussi...
|
smiley0041 | effectivement, encore faut il que les magasins aient le matos désiré et qu'ils ne soient pas hors de prix --------------- Mon feed |
seraphin That's Entertainment ! | chez topd duron 1800 _70 chf |
seraphin That's Entertainment ! | moi je dis :
|
seraphin That's Entertainment ! | pour la ram et le hdd tu garde ce que tu a deja choisis...
|
smiley0041 |
/!\ à prendre une vraie marque alors, car je suis tombé sur une Radeon7000 y'a quelques temps qui avait une sortie toute floue --------------- Mon feed |
seraphin That's Entertainment ! | supergrace ati radeon 7000 = 60CHF... SOIT... 40 chez topd.ch |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:02:40 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | alors prend plutot la k7s8x comme asrock...
|
smiley0041 |
pas de CG sur la K7S8X, il va marcher comment son paiçai ? --------------- Mon feed |
seraphin That's Entertainment ! | et de la ram pc3200 sur une mobo qui ne la gere pas ???
|
smiley0041 |
c'est la moins chère maintenant, elle tournera en PC2100 avec le Duron --------------- Mon feed |
Noisequik | euh au fait je vois que la carte mère c'est du micro ATX, et mon boitier c'est une grande tour !!!!
|
seraphin That's Entertainment ! | alors k7s8x + carte graphique la moins chere que tu trouve...
|
seraphin That's Entertainment ! |
Noisequik | lol tant qu'a faire autant garder provisoirement ma vieille Ati rage pro AGP 1 ou 2 je sais plus
|
smiley0041 |
y'a des chances que ça marche pas --------------- Mon feed |
seraphin That's Entertainment ! | je confirme... y'a un topic unik sur la k7s8x... pas compatible
|
Noisequik | ok alors soit je prends la ABIT NF7-M (NVIDIA nForce2) ou alors je trouve une carte mère ATX pas chère qui supporte ma Ati rage pro |
smiley0041 | la NF7-M ça risque de faire du bruit avec son ventilo, m'enfin tu me diras vu que le ventirad va pas être particulièrement silencieux --------------- Mon feed |
Noisequik | alors faisons simple :
|
smiley0041 |
seraphin That's Entertainment ! | bah... k7s8x + RADEON 7000 = 60 difficile de faire moins cher...
|
seraphin That's Entertainment ! |
Noisequik | ok tu sais si c'est bien les HIS ou Powercolor ? |
seraphin That's Entertainment ! | et meme mieux... une 7500 de his en value pack
|
smiley0041 |
seraphin That's Entertainment ! | |
Noisequik | mouais alors je prends celle là Message édité par Noisequik le 13-07-2004 à 00:00:21 |
Noisequik | sinon vous pensez que ça ira avec mon ancien boitier, c'est sur ? L'alim aussi ?? |
smiley0041 |
bah on sait pas exactement ce que c'est donc on peux pas te dire
--------------- Mon feed |
Noisequik | ohh non y a un gars sur ldlc qui dis que cette carte graphique ne va pas avec la carte mère... je suis maudit |
seraphin That's Entertainment ! | il date de quand ??? si c'est de l'atx pas de prob, c'est souvent marqué sur l'alim...
|
seraphin That's Entertainment ! | mais n'importawak... j'ai deja monté une 7000 et une 7500 sur une k7s8x (les 2 des his...) |
Noisequik | je suis quasi sur que c de l'ATX, il date de 98, avec usb agp pentium 2 300 etc...
|
smiley0041 | si c'est de l'ATX et vu que le Duron et la Radeon consomment quedalle ça doit le faire --------------- Mon feed |
seraphin That's Entertainment ! | sinon pour etre sur regarde sur les etiquettes de ton alim, c'est souvent marqué dessus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |