|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma tour ne reconnaît pas ethernet |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2015 à 20:56:29 ![]() ![]() |
Gg67500 | Le driver ethernet et installé --------------- halte là on ne passe pas ! |
sebseb59 | Ma carte mère est une Gigabyte Technology Co., Ltd. B85M-D3H (SOCKET 0) pour info! A voir ca peut aider^^ |
sebseb59 | Mais je ne sais pas ou trouver le driver? rhhhh. j'ai lu pas mal de choses, mais je suis un noob en matière d'ordi :s |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | peut être là:
|
sebseb59 | Merci pour ta réponse..mais... quitte à paraître naze..je télécharge lequel?^^ |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2015 à 22:50:26 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | ok voiiila on y est.....il te manque les pilotes de chipset comme je le suspectais...Sans eux tu ne pourras pas "accrocher" l'installation du pilote ethernet.... comme le suggère Artouillasse le plus simple est d'installer TOUS les pilotes (que les pilotes, pas les gadgets inutiles fournis à la pelle) sur le CD original de la carte-mère. Sinon, pour installer les pilotes carte-mère (puis réinstaller si besoin les pilotes realtek), tu peux utiliser l'auto-détection Intel (carte mere chipset B45 = Intel) = http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect Message édité par zonka le 07-07-2015 à 13:49:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sebseb59 | Donc en résumé, je serai un gros naze, car j'ai tout simplement omis de mettre le cd d'installation..? (lol) |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut en effet télécharger les pilotes dans la catégorie "chipset" (en sélectionnant W7 64 bits bien sur) si jamais tu n'as pas le CD original sous la main : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] 567#driver Message édité par artouillassse le 07-07-2015 à 14:03:49 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
sebseb59 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse Pas mieux :o | Donc *hipŝ* ... ça *hipŝ" ..... marche ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
sebseb59 | J'essaye dès ce soir quand je rentre du taf |
sebseb59 | Les gars...bogosses..ca marche! Vous gérez! Merci à fond |
sebseb59 | A tenez, juste une dernièrechose, j'ai installé les pilotes, sauf norton, google toolbar, etc..y a un ou j'hésite: google drive... est ce utile? A quoi sert-il? Merciii |
artouillassse Pas mieux :o | Aucune idée pour google drive. demande à google Message édité par artouillassse le 07-07-2015 à 20:27:23 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
zonka x58 forever! | si tu veux stocker tes données perso en hébergement chez google, c'est toi qui vois (déja qu'ils ont pas mal de renseignements avec tes recherche google etc) ; perso c'est NON JAMAIS MERCI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |