|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC/tour : connexion ADSL difficile |
PCnovice | Carte mère GYGABITE F2A88XM-DS2 / http://www.gigabyte.com/products/p [...] id=4726#sp
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:12:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
carrera | réinstalle le driver réseau éventuellement:
--------------- ---I like Scsi--- |
quicksilver01 | Salut, pas besoin de désinstaller juste mettre a jour le périphérique et pas besoin de redémarrer c est direct. ensuite décocher éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le lien de carrera lance le téléchargement de ton pilote. Ensuite double clic dessus pour l'installer |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 16:49:18 |
Nono0000 |
Ce que tu dis là, me fait penser à un problème de compatibilité avec le serveur DHCP de ta box... c'est long car le bail a expiré suite à l'inactivité de la nuit et le PC doit faire une demande de renouvèlement d'IP... ensuite tant que le bail n'a pas expiré le PC reçoit la même IP, même si tu te déconnectes/reconnectes. Message édité par Nono0000 le 28-08-2016 à 18:58:21 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
PCnovice | Ok Nono, je n'ai pas abouti avec la démarche "panneau de config ... " et mais j'ai trouvé ceci qui pourrait faire :
|
dboowz | Dans la piste Livebox est ce que tu l'as déjà reboot ? Dans le temps la mienne me faisait des caprices similaires et un reboot le remet sur pieds ! |
dboowz | [quotemsg=9928618,15,600009]Bonjour, Ce matin => 1 minute d'attente, c'est déjà bcp mieux - rebooter la box ? l'éteindre et la rallumer ? oui cela nous arrive fréquemment, car nous sommes dans une zone à orages et nous sommes invités (par sms d'Orange) à la couper en prévention, et donc de ce côté-là ns sommes servis :-\ Arf --------------- Mon topic achat /vente |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|