|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP |
---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
Message édité par seraphin le 22-10-2004 à 10:33:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 10:32:28 |
guramil | Dommage que cette carte mère ne soit pas compatible avec les Zalmann 7000A Cu !!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | putain j'avais pas vu pour les trous
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh ou allais tu la commander?? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | jsais pas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ricco Retour au pays | C marrant, l'asus en a elle, des trous. C plus marketing que de reelles economies de fabrication ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surement l'ASUS est plutot une carte de power user, donc utilisateut de ventilos particuliers, WC, etc... |
guramil | Il n'y a pas que Asus qui possèdent des trous sur sa carte. Il y a aussi Asrock.....oups mais c'est ASUS aussi !!!! lol !! |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:58:17 |
balou182 | je viens uppper je compte acheter cette jolie carte et elle est dispo que sur mult e pass, est-ce que je peux commmander sans probleme sur ce site? |
balou182 | sinon je voulais aussi savoir combien il y avait de conecteur pour ventilo sur la carte? |
balou182 | upupup ^^ |
balou182 | ouai mais j'ai été sur monsieurprix,et elle n'etait dispo que sur mult epass..je vais quand meme faire un tour sur rueducommerce pour voir |
balou182 | arf elle n'est plus sur rueducommerce..merci quand meme |
Ricco Retour au pays |
|
balou182 | je ne pense pas l'avoir vu hier soir,c'est pour ça que je suis venu demander ici...mais peut etre mes yeux m'ont joué des tours,et comme c'etait en anglais,je n'est pas fait gaffe.. |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas sur Materiel.net, y'a plus que ca:
|
balou182 | le k7v88 etait encore dispo cette nuit sur mult epass
|
Ricco Retour au pays | C presque inquietant tout ça ... Elle a des pblm de fiabilité ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ba dite donc, la production n'as pas durée longtemps, a peine le temps de faire 10 pages |
Florix |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 31-10-2004 à 08:54:40 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | sinon, pour ceux qui voulait absolument la K7V880 devenue presque introuvable... y'a sa soeur jumelle de dispo chez asus, la A7V880 (un chouille plus chere)
Message édité par seraphin le 31-10-2004 à 09:36:29 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Par contre, ils aurait pu penser a mettre le meme rad sur les deux chipsets, et tant qu'a faire, le gris |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon ben je vais me tourner vers la version KT600 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai pris la meme chez materiel.net pour ma copine --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
balou182 | sur quelle carte? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah la k7 upgrade... |
balou182 | ah excuz,on parlé aussi du kt600 alors je penser que tu parlé de l'autre carte..bah aparement hersys me la envoyer aujourd'hui donc c'est surement pour demain (si j'ai de la chance) ou debut de semaine prochaine
Message édité par balou182 le 05-11-2004 à 21:09:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
balou182 | j'espere qu'elle va arriver demain chez moi cette mobo!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
balou182 | ma carte n'est pas encore arriver je prie pour qu'elle arrive demain,elle sera au chaud à la maison en m'attendant |
shilka2 | Qui peut me donner son avis sur ce problème existentiel:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Aplus XClio CS-528 - un nouveau boitier sympa | Cherche carte-maman pour adopter athlon 64 |
Asus A8V-Deluxe Via K8T800Pro Athlon 64(FX) Skt939 à 139$ | Pb avec USB avec une carte mère ASROCK K7S8X |
Athlon 64 3500+ avec 9800 pro | quelle carte mère pour AMD Athlon 64 3000+ ?? |
Bi Athlon XP VS Athlon 64 | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
amd athlon 64 | > carte mere athlon 64 et probleme de boot serial ata |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP |