|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik éclair] Keske la a7n8x deluxe possede de plus que la a7n8x ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | tout est dans le titre, merci de repondre |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 10:28:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Doctor46 | je pense pas que tu vas galérer tu lis juste le 1er post et c'est bon ! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ah ok |
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | la a7n8x ne la pas, ça ??? bizare, pourtant c du nForce2... |
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bizarre... overclocking news N°2, décembre 2002, test de la a7n8x : 2ata133-2sata150, il notent aussi la présence de firewire... alors ??
|
chaced |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:03:20 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
chaced |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | magazine de chiotte ? je t'en mettrai moi... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4
|
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | alors kes ten di ? |
chaced |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bah kes tu pense de l'article ! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | alors ta lu l'article chaced ? |
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ahhh, ça explique certaines contradictions... |
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | donc la 1ere carte sortie etait une deluxe ? et ils ont sorti apres une normale... c ça ? mais c'etait mentionné nulle part, que ct une deluxe la premiere... dans les tests, "deluxe" n'existait pas... Message édité par PixelShader Man le 01-09-2003 à 12:59:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X Deluxe et contrôleur S-ATA [Resolu] | a7n8x pb |
Petit probleme nforce 2 asus a7n8x-x | Gros problème avec A7N8X Deluxe |
flash bios : A7N8X + XP 2400+ | dual channel A7n8X |
nouveau bios C1006 pour A7N8X rev.2 et 1006 pr rev. 1.03, 1.04, 1.06 ! | Gros problème : A7N8X Deluxe peut-être dead ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik éclair] Keske la a7n8x deluxe possede de plus que la a7n8x ? |