|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
---|
7800 GTX 512mo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:58:34 |
tomati | il y a ceci : tu pourras trouver la carte montée ->ici<- section watercooling,mips,motherboard, mais prépare les pepettes, il y en a pour 395€ fpout Message cité 1 fois Message édité par tomati le 15-08-2007 à 20:02:28 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
herencia Tequila del senior |
C'est probablement ce que j'aurais fait en effet, la avec ma DS4 je n'ai pas besoin de tout ca. Les blocks Mips sont sympa mais beaucoup trop chers, j'ai d'ailleurs abandonné le watercooling la semaine derniere, j'ai acheté un Ultra 120 Extreme et c'est nickel. Message édité par herencia le 15-08-2007 à 20:37:46 |
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 15-08-2007 à 21:11:45 |
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 15-08-2007 à 21:07:35 |
aster Chaotic Neutral |
|
tartifleteum | j'hesite entre cella la et la dfi , mais il y a pas de recul et de vrai testeurs sur la dfi ... |
7800 GTX 512mo | c'est vrai que les deux sont bien, mais la dfi se montrent assez discrete au niveau des tests, apres si tu n'es pas pressé et que tu n'as pas de limite de prix, pourquoi ne pas attendre un test de la dfi, voir meme un comparatif des 2 mobo, tu seras fixé là --------------- Mon Feed-Back |
herencia Tequila del senior | Bon je vais installer une IP35 pour un pote cet apres midi...par contre pas d'overclock de prevu... |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:37:08 |
tomati |
|
aster Chaotic Neutral | Si ca chauffe aussi fort que la QuadGT, prépare toi psychologiquement à voir les 100°
|
tomati |
Message édité par tomati le 17-08-2007 à 20:01:21 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
7800 GTX 512mo |
tomati |
herencia Tequila del senior | Jolie montage, bravo. |
veaux | Interessante cette carte... je viens juste de la decouvrir... Pas de probleme majeurs avec? qqun a overcloke un E4300? @tomati : comment ta fixe la base de Cu sur l'autre plaque ? Brase? Joli boulot tout de meme! Message cité 1 fois Message édité par veaux le 19-08-2007 à 06:51:58 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
tomati |
|
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
tomati |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
aster Chaotic Neutral |
|
tomati |
tomati |
xavigne | bonjour herencia,
--------------- mon feed-back |
7800 GTX 512mo | j'utilise de la crucial ballistix PC 5300 cas 3 et je n'ai vu aucun problême --------------- Mon Feed-Back |
Digital13 | personne n'a vu quelque part le vdrop-mod pour ip35 normal.
|
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | @tomati: je comprends pas pkoi tes mosfets chauffent autant ac un tel rad posé dessus et un aussi bon contact, en plus el souffle du ventilo du ventirad cpu va dessus aussi... ou alors la temp d'origine monte a 100°c voire plus, ou alros ce montage ne sert a rien en definitive.. --------------- FEEDBACK HFR |
xavigne |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c koi le strap ds le bios |
7800 GTX 512mo |
tomati |
Avec un C2D c'est plus raisonnable. J'ai fait un test entre mon rad perso et les heatpipe d'origine et j'obtiens avec un C2D ~10° d'écart en faveur de mon montage. Je suis en config silence càd que mes ventilo de rad ne souffle pas très fort ~900 tr/m via µguru et je compte les faire tourner à ~600 tr/m avec mon réhobus => mon rad mosfet n'en bénéficie pas vraiment et en plus il récupère l'air chaud du proc ce qui ne l'aide pas d'avantage. edit: ortho Message édité par tomati le 25-08-2007 à 10:08:52 |
Publicité | Posté le |