|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
oui,je sais que les deux ne doivent pas être lancé en même temps... |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:49:01 |
nico42 |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | euh petite question (je sais pas si ca a été posé avant) :
Message édité par DanteDPCC le 06-05-2003 à 15:29:32 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
nico42 |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
nico42 |
|
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
nico42 |
|
nico42 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:09:31 |
nico42 |
|
nico42 | je viens de regarder et c'est pour les messages vocaux, pas pour les bips |
claps | Message édité par claps le 06-05-2003 à 17:32:58 |
merapi | Bonjour à tous, |
merapi |
|
latoucheF7duclavier |
arf, nan en fait j'avais re-monté mes ventilos à l'envers.
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2003 à 19:37:39 |
merapi | D'autre avis et conseils ?
|
raydi Maître Polisseur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
merapi | Merci pour ces infos |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
DanteDPCC ne pas s'affole | par rapport a ma carte mere musicale, j'ai desactivé dans le bios le voice poster machin truc, et ca continue a vouloir communiquer avec moite
latoucheF7duclavier | J'arrive pas à trouver le bios 1005 bp. :'( |
nico42 |
Message édité par nico42 le 07-05-2003 à 08:57:14 |
DanteDPCC ne pas s'affole | tiens meme avec le 1005, ca bip toujours c'est vraiment bizarre --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
latoucheF7duclavier | JE trouve pas le 1.05 pour la bp? qq1 a le lien http? |
nico42 |
|
cybermatos | Pour les kamikazes qui ont opté pour le P4C sur cette carte-mere:
|
LaPointe Roule toujours | salut tlm --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
macbeth personne n est parfait | sous win ossi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
raydi Maître Polisseur |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | sous dos (bande de malades ) --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Publicité | Posté le |