|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:07:58 |
Darkad Dark side only ... | Que pense tu de sa plutot pour le refroidissement :
|
0606 | Sel-Poivre> je crains que tu ne sois obligé de faire un retour SAV pour reprogrammer ton bios .......à moins de trouver une boutique capable de le faire...
|
sel-poivre | merci de ta réponse , |
0606 | essaie de ne mettre qu'une barrette mémoire à la fois....Il se pourrait que tu aies une ou des barrettes mémoire morte(s) |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:59:48 |
slowboy | ya rien comme info sur ce bios 613? |
pvhk lord Vader | P5B-VM BIOS 0613
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
slowboy |
pvhk lord Vader |
Darkad Dark side only ... | bizarre cette version .... elle est meme pas sur le site officielle d'ASUS ..... est ce normal ???? !!!
|
pvhk lord Vader |
0606 | http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] BVM613.zip Message édité par 0606 le 03-03-2007 à 18:50:10 --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 03-03-2007 à 20:29:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Je me disais bien que je l'avais pas inventé! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre | @ pvhk affirmatif !!! vérification ce soir à 22h30 coucou !!!! v'la le 613 !!!!! c'est vraiment des clown chez asus .... .....mais bon , on leur pardonne , il font quand même de bonne CM (enfin les haut de gamme ATX) voilou EDIT : @ 0606 j'ai testé avec une , puis l'autre barrettes (2x512Mo Kingston value) ; j'ai même testé avec un jeu de Kingston HyperX ........... nada !!! , que dalle !!! ma CM refuse toujours de démarrer !!! Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 03-03-2007 à 23:32:24 |
Darkad Dark side only ... | qq un la tester ce bios ??? ..... jimagine qu il apporte pas grand chose par rapport aux autres .... espérons qu ils sorte un jour un bios avec des fonctionnalité d'O/C |
0606 |
--------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
0606 |
--------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
sel-poivre |
je crains bien devoir en passer par là !!!! ............ dernier rebondissement : j'essaie une dernière fois d'allumer ma CM , mais avec ,ce coup-ci , une carte graphique comme sorti vidéo et là , miracle , il y a quelque chose à l'écran !!!! je suis les indications , je met le fichier P5BVMA.ROM sur un stick USB , et là , se produit un écrasement , suivis par une réécritures du bios . puis la carte me demande de procéder à un redémarrage , que je fais , accès bios nickel , réglages , puis F10 + entrée pour valider les paramètres , redémarrage , et là ............. plus rien du tout !!!!
et maintenant on dirait bien que c'est mon EEPROM BIOS qui est flingué
merci de votre aide à tous bye Message édité par sel-poivre le 05-03-2007 à 20:21:21 |
slowboy | haha jlai enfin vendu cette carte mere de m...e!
|
Darkad Dark side only ... | as tu verifier dans ton bios les option du son .... peut etre qu il est pas activer .... faut voir sinon je sais pas.... ta quel windows XP ou vista ? |
Darkad Dark side only ... | moi sa donne sa pour le refroidissement :
Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 11-03-2007 à 23:58:35 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
HiSpeed Where is the limit? | Joli !
|
sel-poivre |
|
Darkad Dark side only ... | pas tout afait pour le boitier j'ai un A+ blockbuster Baw ... sa donne sa
Message édité par Darkad le 12-03-2007 à 23:23:22 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Publicité | Posté le |