|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
---|
kuroro20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 18:11:14 |
comzz | plus chère aussi... |
grundoc | Ouai, finalement, t'en qu'à racker, je marche pour le S12 600W, 20 roro plus chère, mais elle e servira à plus long therme.
--------------- Mes vente |
comzz | 1go gskill 6400HZ ou 2go pc6400 ZX ? |
grundoc |
dboss77 |
sennenmout Cat Addict ! | Salut
|
TechnicSide |
|
theboss3475 | hello pierre
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:36:08 |
theboss3475 | c est un peu (beaucoup) grace a toi |
theboss3475 | j ai jamais eu de soucis avec eux moi pour l instant. |
TechnicSide | Je reçoit la mienne demain , je prendrais des tofs à ce moment (et la version du BIOS, biensur!!)
|
bijour |
|
sennenmout Cat Addict ! |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | moi aussi je vais me la prendre mais chez montgallet......allez plus qu'un petit 6600 pour etre penard --------------- Le vélo c'est la vie |
comzz |
stevenj |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
loweak | kykys le taré du pc
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
comzz |
neo95 |
|
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
comzz |
alpa | Je fait juste un petit passage pour signaler que la P5W DH Deluxe est a 201 chez http://www.grosbill.com moi qui pensais acheter une Gigabyte GA 965P S4 qui il semblerait soit plus chère qu'espéré au départ (on parle de 190 au lieu de 160) du coup je vais sans doute acheter cette belle Asus. |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
alpa |
|
dany102 | salut |
theboss3475 | et si tu regardais ma config,tu aurais la reponse |
silence26 | Elle est super chaude à chopper la ASUS P5W DH Deluxe -
Message cité 1 fois Message édité par silence26 le 25-07-2006 à 21:52:47 |
ronnie911 Who Else ? |
Publicité | Posté le |