|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
---|
simoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:45:42 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Toujours personne pour reprendre ce topic ? |
pontfavrol | slt à tous |
simoon |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 01-01-2007 à 13:07:29 |
simoon | 1- comment faire pour passer correctement à 220 Mhz voir plus avec cette mobo (baisser les timing et augmenter le voltage de la RAM) ?
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 01-01-2007 à 14:43:23 |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-01-2007 à 15:14:35 |
pontfavrol | sinon moi ma ram tourne à 265 ( ddr500 + le proc 11*220 = 265 donc )
Message cité 1 fois Message édité par pontfavrol le 01-01-2007 à 18:18:56 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 18:17:47 |
simoon |
|
pontfavrol |
|
simoon |
|
pontfavrol | ben ouais tu me tiens au courant
|
pontfavrol | re |
reinel | Salut à tous et bonne année.
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 04-01-2007 à 13:00:53 |
samuel14 |
|
pontfavrol | slt, |
arko76 | Justement en parlant du bios, pour le réglage des ram il y a plein de trucs et je ne sais pas forcément quoi régler. --------------- MacBook Pro 13" |
pontfavrol | re alors je te donne ça ( http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=74128 ) c fait pour les cartes dfi mais il y a bcp de choses similaires. |
arko76 | merci --------------- MacBook Pro 13" |
pontfavrol | oui surement, tu tournes synchro ?
--------------- @lbator |
pontfavrol | ah oui !!!!!!! t'as quand meme du super matos..... --------------- @lbator |
steph54fr | Coucou , juste pour info avec ma KN8 SLI j'arrive à un bus de 314 MHz sur un opteron 165 !!!!
|
moggbomber War, war never changes | tiens je regardais mes vcore avec speedfan et autant il me dit que mon vcoreA est a 1.50v (normal) autant le VcoreB est a 2.90v.
|
moggbomber War, war never changes | edit: c'est bien evidement speedfan |
reinel | Je crois (mais pas sûr) que, pour SpeedFan, VcoreB = Vram
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
moggbomber War, war never changes | merci
|
reinel | Oui.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
Salut, Ben tout est possible Mais avant d'envisager une défaillance matérielle, faut essayer d'éliminer toutes les autres causes possibles : fiche jack des HP mal enfoncée dans la prise arrière de sortie son (ça m'est arrivé 1 fois et j'ai cru pendant 3 jours que ma CM était HS) ; ou fiche jack branchée sur la mauvaise prise ; puce audio réglée sur disable ds le bios ; pilote particulier manquant pour les HP (celui-là, j'y crois pas de trop) ; HP qui est HS ; ... Ce que tu peux faire :
@+ Message cité 1 fois Message édité par reinel le 21-03-2007 à 17:13:47 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
yom31 |
|
reinel |
yom31 | c pas grave, merci de m'avoir aidé. Le pire c'est que je sentais que ca pouvait venir de là et que j'avais regardé dans le manuel ... Mais pas le 2eme manuel ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer moi ce topic svp ! | ASUS A8N SLI PREMIUM - problème de démarage |
Reboot du pc sur un seul et unique jeu | [Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 |
[Topic Unique] Geforce 7900 GTO | Question sur du SLI |
Asus A8V ou Abit UL8 | Abit KN8 SLI - avec une seule Carte Graphique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit KN8 SLI |