|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC/TEST]Toutes marques de DDR des forumeurs |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 10:55:39 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pataoui http://www.oc-tuning.com | A moi :
|
Ill Nino Love |
Merci de ton apport... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
P'tain ca va, elle monte pas mal, j'en avais aussi, et j'arrivais meme aps a booter a 220 meme en CL3... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 11:00:54 |
Conforoa | j'attend mon kit Mushkin et no problemo, je participe ! |
Ill Nino Love |
Ca s'traine... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Eldok |
|
kamu | voila les miennes:
|
Ill Nino Love |
Enplus si c'est des winbond BH5 tu peux y aller... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Note... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Voltage ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sylbuzz In lust we trust.. | 2.8v --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ill Nino Love | Tu m'les donne??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sylbuzz In lust we trust.. | t'as 2200 balles? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ill Nino Love |
J'viens d'en lacher une bonne quantite mais ca peut se recuperer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ill Nino Love |
Tu les as trouvees ou ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sylbuzz In lust we trust.. | alors je sais plus...je te cherche le lien , je te le met des que je te le trouve...
Message édité par sylbuzz le 06-04-2004 à 13:58:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ill Nino Love | Bah ca aurait fait bien cher de toute maniere... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Conforoa | http://www.anandtech.com/memory/showdoc.html?i=2015
|
Ill Nino Love |
Tu veux qu'vienne te faire le cafe aussi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Conforoa | Pourquoi cette question ? no comprendo ! |
Ill Nino Love |
Mais j'ai pas trop capte pourquoi tu citais ce site... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Conforoa | Comparatif de la Mushkin 2-2-2-5 BH6 version spéciale PC3200, la même qu'il y a 2 mois en OCZ Limited Edition ! |
Ill Nino Love | Ah ok, a titre informatif tu mettais ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Conforoa | Quand pense-tu ? (du test et de ce kit) |
Ill Nino Love |
J'ai pas tout lu, mais 2-2-2 a 200 ca laisse presager du bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Conforoa | J'attend de tester la Mushkin, mais vu que c'est de la BH6 également (comme l'OCZ) les perfs devrais être identiques !
|
Ill Nino Love |
Les BH-6 sont aussi bonnes que les BH-5 ??? Elles viennent d'arriver ces puces ou quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Et elles viennent d'arriver les BH-6 ???
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |