Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Topic des ordis de carrouf, auchan, boulanger, leclerc ...

n°3043433
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2004 à 20:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chocapic a écrit :

salut all,  :hello:  
 
je vais changer de pc tres prochainement et je comptais mettre +/- 1000 ?  
 
je voulais u
 

Supermarchés: à fuir comme la peste.
Le déséquilibre de la config est équivalente à l'incompétence des vendeurs: très grande.
La garantie? Chez ces marchands de lessive ce n'est qu'une vue de l'esprit.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 20:02:48  profilanswer
 

n°3043442
Prems
Just a lie
Posté le 28-02-2004 à 20:10:03  profilanswer
 

Au moins ils ne font généralement pas trop chier pour rembourser.
 
Chez Carrefour tu peux te faire rembourser sans discussions un produit que tu ramènes dans les 15j dans son emballage d'origine.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3043446
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 20:11:13  profilanswer
 

power600 a écrit :

Supermarchés: à fuir comme la peste.
Le déséquilibre de la config est équivalente à l'incompétence des vendeurs: très grande.
La garantie? Chez ces marchands de lessive ce n'est qu'une vue de l'esprit.


 
Malheureusement, chez pas mal de revendeurs c'est pareil. Suffit de voir le niveau sur ce forum pour se rendre compte que le devoir d'information à encore des progrès à faire.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043449
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 20:12:33  profilanswer
 

starconsole a écrit :


+1, entièrement d'accord !
Sur mon vieux PlacardBenne, j'avait aucune référence (seulment la la carte graphique... et encore)
De plus je trouve leurs systèmes de restauration vraiment nuls !
Mieux vaut un vrai windows et installer les programmes comme on veut...  :o  


 
Va expliquer à la ménagère de 40 balais comment reinstaller son windows, ses pilotes, ses programmes, quand elle ne capte déjà pas l'arborescence des fichier sur son disque dur...
 
J'ai fait un système de restaure équivalent à ceux des fabricants, tu restaures en appuyant sur un bouton quand on te le demande, t'as plus qu'a attendre 10 minutes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043456
Prems
Just a lie
Posté le 28-02-2004 à 20:16:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Va expliquer à la ménagère de 40 balais comment reinstaller son windows, ses pilotes, ses programmes, quand elle ne capte déjà pas l'arborescence des fichier sur son disque dur...
 
J'ai fait un système de restaure équivalent à ceux des fabricants, tu restaures en appuyant sur un bouton quand on te le demande, t'as plus qu'a attendre 10 minutes.


 
Et c'est moins long que le cycle de la machine à laver.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3043464
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 20:21:11  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Va expliquer à la ménagère de 40 balais comment reinstaller son windows, ses pilotes, ses programmes, quand elle ne capte déjà pas l'arborescence des fichier sur son disque dur...
 
J'ai fait un système de restaure équivalent à ceux des fabricants, tu restaures en appuyant sur un bouton quand on te le demande, t'as plus qu'a attendre 10 minutes.


kelkes explications sont simples !
Paske la réinstall de Windows est kasi identique, sauf ke là t'as au moins une demande de renseignements ! Tu peux installer et choisir ce ke tu veux, et non sur un système de restauration.
Quand j'ai eu mon PlacardBenne, j'avais un système identique, ben crois moi ke je l'ai vite viré !
On m'a brièvement expliqué coment fallait faire avec un CD de 98 "normal" et hop c bon ! (je connaissait rien à lépoque, j'utilisais à peine Windows et kelkes trucs...)

n°3043539
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 28-02-2004 à 20:58:38  profilanswer
 

chai pas si vous avez deja regardé ... mais Chez Lidl ils font des ordis de compete'

n°3043542
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 21:02:25  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

chai pas si vous avez deja regardé ... mais Chez Lidl ils font des ordis de compete'


Non sans dec ! :ouch:


Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 21:02:40
n°3043548
grao
The visitor
Posté le 28-02-2004 à 21:07:17  profilanswer
 

chocapic a écrit :

Matrex7 --> il y a pas de probleme pour monter mon pc, je l'ai déjà fait pour ma config actuel donc c pas vraiment ca le probleme.
 
 :heink:  :non:  :non: J'ai regarder surtout pour mes besoins , c'est a dire un écran TFT 17" et un processeur assez puissant.
Deplus les pc qu'ils proposent , sont des compaq ou HP donc je me dis le distributeur n'est pas n'importe qui. :pfff:  
 
S'pour ca que je me tourne sur les offres a 1000 ? des supermarchés  :)  
 
 
sinon _DesKirA_ , je m'en sers pour office, internet, musique, telechargement, quelques jeux ( CM4 , CS ) et puis basta  :)  
 
 


COMPAQ est surtout hp =TR2S GROSSE DIBE A EVITER O MAXIMUM!!!
edit/ je bosse den un magasin dinformatik >>>jen répare tt les jour..

n°3043557
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 21:10:14  profilanswer
 

grao a écrit :


COMPAQ est surtout hp =TR2S GROSSE DIBE A EVITER O MAXIMUM!!!
edit/ je bosse den un magasin dinformatik >>>jen répare tt les jour..

g fé un stage dand une boîte d'info, et je compatis tes souffrances de réparer ces merdes !
(à l'époque les pires étaient les Compaq et les DELL, rien que pour ouvrir le boîtier !)
 
D'ailleurs DELL = très fort puiske g un ami ki a fé un stage aussi dans une boîte d'info, il est arrivé un PC DELL à réparer, ils n'ont pas trouvé comment l'ouvrir, en en appellant le service technique de DELL, eux mêmes ne savaient pas comment faire ! :lol:


Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 21:12:16
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 21:10:14  profilanswer
 

n°3043566
grao
The visitor
Posté le 28-02-2004 à 21:14:15  profilanswer
 

put1 je vous promet kan on mamene un hp ou une dell> je me dis encore une ou deux heure de galere intensive pour o bout du compte> le client ve ke je lui monte une config et pour la moitié du pris de son hp je lui fille un truc correcte ki tien la route avec ke de la marke et garantie 1 an + 4 heure de formation gratuite!!
edit: et oui un peu de pub!

n°3043569
grao
The visitor
Posté le 28-02-2004 à 21:15:16  profilanswer
 

starconsole a écrit :

g fé un stage dand une boîte d'info, et je compatis tes souffrances de réparer ces merdes !
(à l'époque les pires étaient les Compaq et les DELL, rien que pour ouvrir le boîtier !)
 
D'ailleurs DELL = très fort puiske g un ami ki a fé un stage aussi dans une boîte d'info, il est arrivé un PC DELL à réparer, ils n'ont pas trouvé comment l'ouvrir, en en appellant le service technique de DELL, eux mêmes ne savaient pas comment faire ! :lol:


Trés honètement sa ne métone mm pas :sol:

n°3043571
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 21:16:57  profilanswer
 

grao a écrit :


Trés honètement sa ne métone mm pas :sol:  


Ah bah du coup, la boîte où g fé un stage refuse très souvent de réparer ces trucs ! :lol:

n°3043603
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-02-2004 à 21:30:04  profilanswer
 

moi j'ai fait une grosse connerie, j'ai acheté  un packard bell et je m'en mort encore les doigts... je m'explique:
 
a l'époque étant noob j'ai prit un pb avec un amd 800 Mhz, geforce 2 model 64 pro, et graveur. (128 Mo ram)  
 
j'ai eu les innondatios et tout et aujourd'hui je n'ai pas de sous pour en acheter un autre, je me suis contenté de faire mon possible pour rendre ca a peu pres acceptable, j'ai mit 256 de ram (pc 133) un disque de 80 Go western digital, une geforce 4 mx 440 -se et c'est tout...
la carte mere c'est une florida, autant dire, une marque fantomme, bidon, en cherchant bien j'ai trouvé que c'etais une MSI, maic comme d'hab, PB se fait livrer des cm sur mesure, donc aucun support futur n'est apporté (pas de new bios ni rien...)
je voit presque le bout du tunnel et je vais avoir entre 400 et 800? pour me monter une autre config, ben BYE BYE cora et tt finit :D jvait me monter un "bon" truc a moindre coup (si j'avait fait ca a l'époque, je n'aurait pas dépensé 20.000 Francs pour une belle merde comme ca, au moins il m'aurait resté environ 12.000 frs pour m'acheter une config neuve dernier crit... (je change les pc tout les 2 ans, et celui ci je l'ai depuis 3 ans )
pour info: quand certains disent : ati 9200 xt c nul et tout, moi je rigole car avec mon 800 Mhz et ma geforce 4 Mx 440 je joue a cs 1.6 tranquille (no lag) et meme a NFS underground (tres jolies les caises) mais a tendance a ramer un peu par moments...
si j'ai assez de thunes (jpe en gagner on sé jamais) je compte prendre un p4 3.6+1Go pc 3200 + ati 9800 pro ou geforce dernier cri...
ps: ne comptez pas "tuner" un packard bell, c'est impossible, tout comme il m'a été impossible de changer de boitier (because alime en import sur format de merde donc non adaptable sur micro atx, et le pire c que je pe pa en foutre 1 normale, c po la meme fiche :@)


Message édité par ooterreuroo le 28-02-2004 à 21:30:59
n°3043623
grao
The visitor
Posté le 28-02-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

ton 1 go pc 3200 pren 2*512 en dual sa va dechirer mm si je te conseil un amd 3200+ barton ki s'o/c trés bien(pour moins cher ke le p4) avec une a7n8x e deluxe com la mienne. sa sera terible

n°3043626
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2004 à 21:45:48  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
une feuille avec marqué dessus :
 
1) appuyer sur le bouton power
2) vous arrivez sur l'écran de démarrage de winxp
3) suivez les infos a l'écran
 
et au dos, la connectique très brièvement
 
J'appelle pas ca un manuel  :o  
 
Je parle de manuel de carte mère par exemple

+1
 
C souvent pire que 0.

n°3043627
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 21:45:57  profilanswer
 

ooTerreuroo a écrit :

moi j'ai fait une grosse connerie, j'ai acheté  un packard bell et je m'en mort encore les doigts... je m'explique:
 
a l'époque étant noob j'ai prit un pb avec un amd 800 Mhz, geforce 2 model 64 pro, et graveur. (128 Mo ram)  
 
j'ai eu les innondatios et tout et aujourd'hui je n'ai pas de sous pour en acheter un autre, je me suis contenté de faire mon possible pour rendre ca a peu pres acceptable, j'ai mit 256 de ram (pc 133) un disque de 80 Go western digital, une geforce 4 mx 440 -se et c'est tout...
la carte mere c'est une florida, autant dire, une marque fantomme, bidon, en cherchant bien j'ai trouvé que c'etais une MSI, maic comme d'hab, PB se fait livrer des cm sur mesure, donc aucun support futur n'est apporté (pas de new bios ni rien...)
je voit presque le bout du tunnel et je vais avoir entre 400 et 800? pour me monter une autre config, ben BYE BYE cora et tt finit :D jvait me monter un "bon" truc a moindre coup (si j'avait fait ca a l'époque, je n'aurait pas dépensé 20.000 Francs pour une belle merde comme ca, au moins il m'aurait resté environ 12.000 frs pour m'acheter une config neuve dernier crit... (je change les pc tout les 2 ans, et celui ci je l'ai depuis 3 ans )
pour info: quand certains disent : ati 9200 xt c nul et tout, moi je rigole car avec mon 800 Mhz et ma geforce 4 Mx 440 je joue a cs 1.6 tranquille (no lag) et meme a NFS underground (tres jolies les caises) mais a tendance a ramer un peu par moments...
si j'ai assez de thunes (jpe en gagner on sé jamais) je compte prendre un p4 3.6+1Go pc 3200 + ati 9800 pro ou geforce dernier cri...
ps: ne comptez pas "tuner" un packard bell, c'est impossible, tout comme il m'a été impossible de changer de boitier (because alime en import sur format de merde donc non adaptable sur micro atx, et le pire c que je pe pa en foutre 1 normale, c po la meme fiche :@)


un copain l'a fait :d
Dès ke je trouves les photos je les fait afficher !


Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 21:46:21
n°3043638
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2004 à 21:51:46  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Va expliquer à la ménagère de 40 balais comment reinstaller son windows, ses pilotes, ses programmes, quand elle ne capte déjà pas l'arborescence des fichier sur son disque dur...
 
J'ai fait un système de restaure équivalent à ceux des fabricants, tu restaures en appuyant sur un bouton quand on te le demande, t'as plus qu'a attendre 10 minutes.

J'ai perdu mes mails, j'ai perdu ma liste de course...blabla? :D

n°3043639
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 21:52:15  profilanswer
 

alors ouvrez vos mirettes !
Pour voir un PackardBell un peu "légèrement transformé" ! :d
(c très légé, mais c le détail de ce truc ki est marrant...)
http://fabien.taussac.free.fr/Web/jojovieuxpc.jpg
Vous savez ce ke c ce ki est entouré en rouge ???
 
Du bon vieux Meccano ! :lol:
 
Allez ! La tour vu de plus loin:
http://yatoutleweb.free.fr/photos/ma%20zone/my%20old%20pc.jpg

n°3043644
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 21:54:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai perdu mes mails, j'ai perdu ma liste de course...blabla? :D


 
en français ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043645
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2004 à 21:55:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
en français ?

Non, le but était de singer une gentille mère de famille. ^^

n°3043648
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 21:56:50  profilanswer
 

starconsole a écrit :

alors ouvrez vos mirettes !
Pour voir un PackardBell un peu "légèrement transformé" ! :d
(c très légé, mais c le détail de ce truc ki est marrant...)
http://fabien.taussac.free.fr/Web/jojovieuxpc.jpg
Vous savez ce ke c ce ki est entouré en rouge ???
 
Du bon vieux Meccano ! :lol:
 
Allez ! La tour vu de plus loin:
http://yatoutleweb.free.fr/photos/ [...] d%20pc.jpg


 
Bon en attendant ce modèle est à base de mobo Gigabyte 6WMM7, alim fortron, lecteur CD sony sur une bonne partie des modèles, j'entretien un parc de 14 de ces becanes qui tournent depuis à peu près 4 ans 5j/7 7h/jour, 0 problèmes, elles sont toutes en parfait état.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043651
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 21:57:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, le but était de singer une gentille mère de famille. ^^


 
je pensais que tu voulais en venir à la perte de données liée à l'utilisation de ghost plutôt que d'une reinstall "classique" mais complètement infaisable par l'utilisateur lambda.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043653
Leops33
Posté le 28-02-2004 à 21:58:19  profilanswer
 

chocapic a écrit :

salut all,  :hello:  
 
je vais changer de pc tres prochainement et je comptais mettre +/- 1000 ?  
 
je voulais un Pentium 4 avec un écran TFT 17" et j'ai vu que les supérmachés et co ... proposaient des offres intéresante.
 
Je me sers de l'ordinateur pour surfer, musik, quelques progz, jeux ( CM4 et CS ) , en gros c'est ca.
 
Je suis pas un mordu de l'informatique et je suis pas du genre a chipoter pour un chipset ou quelquechose comme ca c'est pour ca que je me tourne maintenant vers ces distributeurs.
 
 
Donc c'etait pour avoir quelques avis, si il fallait éviter certaines marques d'écran car j'ai vu tout de meme que sur certaine config , ils te sortent des marques sorti de nulle part   [:wam]  
 
Deplus j'arrive pas à suivre tous les offres donc si vous voyez des offres interesantes , n'hésitez pas a les poster ici  :bounce:
 
 
Par exemple chez Conforama  :D  , j'ai vu  
 
P4 3ghz
512 Mo ddr
160 GO DD 7200trs
Lecteur DVD
Graveur DVD
Lecteur CD
Graveur CD
Ati radéon 9200 avec 128 Mo DDR
Ecran TFT 17" Liteon
 
1200 ?
bon ca fait pas le 1000 ? que j'attendais mais bon c'est déjà ca
 
Sinon j'ai déjà vu Des P4 2.8 + TFT 15" pour 1000 ?  
ou                 des AMD 2.8 + TFT 17" pour 1000 ?
 
donc j'attend la bonne offre.
 


 
Il est préférable d'acheter les pièce au détail sur le net pour bien moins chère et aussi performant  ;)

n°3043657
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 21:59:22  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Bon en attendant ce modèle est à base de mobo Gigabyte 6WMM7, alim fortron, lecteur CD sony sur une bonne partie des modèles, j'entretien un parc de 14 de ces becanes qui tournent depuis à peu près 4 ans 5j/7 7h/jour, 0 problèmes, elles sont toutes en parfait état.


:eek2:
 
t'en sais des choses !
 
le processeur est un Celeron 466 il me semble...


Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 22:00:19
n°3043665
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 22:04:08  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
Il est préférable d'acheter les pièce au détail sur le net pour bien moins chère et aussi performant  ;)  


 
regarde le devis que j'ai fait chez LDLC (qui sont très compétitifs). On arrive au même prix avec un proco AMD moins cher au détail et moins performant, un dur moins gros et pas de graveur de DVD...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043673
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 28-02-2004 à 22:07:09  profilanswer
 

et vu que tu ne joues pas des masses, pourquoi tu changes d'ordi ?
Paske pour acheter un ordi en superette (et le petit pot de lait) j'en deduis que faut pas être un fana-harware !!! ;)
Payes toi un bon écran TFT et basta ...

n°3043674
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2004 à 22:08:12  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
je pensais que tu voulais en venir à la perte de données liée à l'utilisation de ghost plutôt que d'une reinstall "classique" mais complètement infaisable par l'utilisateur lambda.

C sur que c pas parfait.

n°3043678
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2004 à 22:09:47  profilanswer
 

sicarius a écrit :

et vu que tu ne joues pas des masses, pourquoi tu changes d'ordi ?
Paske pour acheter un ordi en superette (et le petit pot de lait) j'en deduis que faut pas être un fana-harware !!! ;)
Payes toi un bon écran TFT et basta ...
 

Je trouve que c surtout poser la question sur www.hardware.fr qui fait sourire. :D

n°3043680
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 22:10:11  profilanswer
 

sicarius a écrit :

et vu que tu ne joues pas des masses, pourquoi tu changes d'ordi ?


 
Pour CS 1.6, ça fait quand même juste une TNT2 et un ptit P3. Et d'une manière générale, ça réagit pas au quart de tout sur tout.
 
Dudu 1.6 + K7S8X + 9600 Pro + 512 Mo + 80 Go 2 Mo + TFT 17" [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043699
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 28-02-2004 à 22:18:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je trouve que c surtout poser la question sur www.hardware.fr qui fait sourire. :D


 
ben en fait c'est un moyen détourné de nous demander de lui faire sa config ... et c'est réussi vu le nombre de posts  :D  
 
Entre nous, pour un gars qui dort pas avec sa carte mère sous l'oreiller je suis sûr que les "pécékaroufs" vont très bien.
Après le hardcore gamer peut toujours changer la CG et roulez jeunesse.

n°3043707
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2004 à 22:21:31  profilanswer
 

le problème c'est que trainer sur la catégorie hardware de ce forum et avoir en parallèle un pc de supermarché, c'est un vrai suplice crois moi  ;)  
 
(heureusement que j'ai mon Zalman6000AlCu pour frimer  :sol: )

n°3043709
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 22:22:56  profilanswer
 

vyse a écrit :

le problème c'est que trainer sur la catégorie hardware de ce forum et avoir en parallèle un pc de supermarché, c'est un vrai suplice crois moi  ;)  


 
Et avec le recul, une fois passé l'age nerd à vouloir le dernier truc à la mode et quand tu vois un peu le niveau des utilisateurs dehors, tu te rend compte que finalement, un PC d'assembleur leur est bien souvent comparable à une ferrari : rapide mais fragile. my 3 cents.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043711
Leops33
Posté le 28-02-2004 à 22:23:00  profilanswer
 

Pour ma part, j'avais acheter un ordi à Carrefour ya 1 ans et demi, et durant cette péride j'ai pris de la graine en allant dans des forums, et au bout du compte, ben je trouve ke je me suis fait encul*** pour le prix que je l'avais payer. Depuis, j'ai changé mobo, CG, DD, boitier, lecteur en tout genre .... achetés au détail dans des magasin d'info, et j'ai un PC trés correct sans y avoir mis des sommes astronomiques et surtout avec de bonne marques ! laisse tomber les grandes surfaces, en plus les vendeurs, ils y connaissent rien !!

n°3043718
dokpsyko
Posté le 28-02-2004 à 22:26:33  profilanswer
 

OULALALA + de 1000 euros je me sui fai une petite config ki me semble plus interrsante:
-p4 2.8 fsb800 ht
-p4c800 E deluxe
-leadtek 5900 XT
-boitiers ALU morex(6 ventilos)
-DD WD raptor 10 000 t /m
-Corsair twinx 1024 pc 3200 LL
-graveur plextor
par contre j ai mi plu d un moi a degoter c charmant peties composants et bcp de prise de tete mais..... a toi de voir  
PS : Pass le boujours a edouard at a se sacré voleur de DELL ;)


---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
n°3043721
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 22:27:26  profilanswer
 

t'as oublié de compter le 17" TFT à 450?...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043725
dokpsyko
Posté le 28-02-2004 à 22:28:21  profilanswer
 

ah oui oups mais bon rien ne vi un bon vieu flatron 19 traité


---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
n°3043726
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2004 à 22:28:47  profilanswer
 

si ça n'engagait que moi, non :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3043728
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 28-02-2004 à 22:29:02  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Et avec le recul, une fois passé l'age nerd à vouloir le dernier truc à la mode et quand tu vois un peu le niveau des utilisateurs dehors, tu te rend compte que finalement, un PC d'assembleur leur est bien souvent comparable à une ferrari : rapide mais fragile. my 3 cents.


 
ben un "pécékora" c'est pas une Ferrarri mais je doute ques les fameux utilisateurs arrivent à le dompter ...
 
Mieux : le MAC, t'as pas de logiciel (trop cher, trop difficile à trouver des "copies personnelles" ) donc tu surfes un peu, quelques emails et basta ... même windows sait faire ça sans planter  :D

n°3043733
Leops33
Posté le 28-02-2004 à 22:30:35  profilanswer
 

Quand je pense qu'il y a peine un mois ils vendaient un GF FX 5200 PNY pour 140Euros à Carrefour et que le vendeur croyait que c'était suffisant pour jouer, laisse moi rire !!  :lol:

n°3043734
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2004 à 22:30:41  profilanswer
 

sicarius a écrit :


 
ben un "pécékora" c'est pas une Ferrarri mais je doute ques les fameux utilisateurs arrivent à le dompter ...
 
Mieux : le MAC, t'as pas de logiciel (trop cher, trop difficile à trouver des "copies personnelles" ) donc tu surfes un peu, quelques emails et basta ... même windows sait faire ça sans planter  :D


euhhhhh... t sûr ??? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CD qui ne boot pas sur certains ordis.vieux ordis- présentation inside
PC Medion chez Boulanger[Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133
ADSL pour 2 ordis ...promo graveur dvd memup 149€ chez boulanger
Dans la série des ordis qui rebootentProblème pour relié 2 ordis en réseau
[Montgallet Style] Magasin qui répare des ordis sur Paris ?Ecran LG 1715s a 399 euros chez leclerc
Plus de sujets relatifs à : Topic des ordis de carrouf, auchan, boulanger, leclerc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR