|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI Z790 Tomahawk Drivers inconnus... |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 16:34:11 |
zonka x58 forever! | Connais pas non plus. J'ai googlé, ça peut te donner une piste... https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] vices_are/ https://forums.tomshardware.com/thr [...] e.3774349/ y'a un truc Bluetooth quelque part, un casque connecté, que sais-je, à toi de voir selon ton matériel hors CM. Message édité par zonka le 06-02-2024 à 17:04:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Hellion666 |
cto Un jour je suis, demain tu es | Merci --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
cto Un jour je suis, demain tu es |
Pour le coup, non...
--------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as essayé d'aller chercher les driver un par un chez MSI ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Tout à fait, voici ce que j'ai récupérer comme drivers du site MSI et installé...
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 09:32:40 |
uNReaLx77 üNReaL | Ce sont des appareils connectable qui n'ont rien a voir avec la carte mère ça.
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-02-2024 à 10:39:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL | En même temps tant t'en a pas besoin... Quand tu connecteras certain de ces périphériques ils se mettront tout seul. |
Du tout...
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-02-2024 à 10:56:37 |
cto Un jour je suis, demain tu es | Message posté sur forum de MSI (pour voir) --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Rien de tout cela, hormis mon casque Sony BT et ma manette XBOX BT...
uNReaLx77 üNReaL | Tes voisins peut être suivant ou tu habites... Mais si tu n'as rien de ça tu cherches des drivers qui ne te serviront pas surtout. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-02-2024 à 11:07:12 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais 20m quand même, j'aurais dit moins --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Mon casque n'est pas BT, mais dès que je suis à quoi, 7m du récepteur il perd la co. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-02-2024 à 11:40:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Habitation individuelle à la campagne, donc non... Message édité par cto le 07-02-2024 à 13:49:16 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] MSI Z790 Tomahawk WiFi & Bluetooth | SSD pour MSI H97 gaming 3 |
Asus ROG Maximus Extreme Z790 | [RESOLU] MSI Z790 Tomahawk WiFi DD5 LED blanche... |
Affichage Intégré sur MSI MEG Z790 GODLIKE MAX | |
Plus de sujets relatifs à : MSI Z790 Tomahawk Drivers inconnus... |