|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de la pate thermique ou pas de la pate thermique? |
chuigentiti | voila jvé avoir un athlon xp 1800+
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:42:52 |
dolby-digital3500 | vi, il faut absolument de la pate thermique de la noname suffit |
chuigentiti | ok thx et o faite la pate thermique je l'étale sur tout le prosso? et kelle épaisseur? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chuigentiti | waaaaa trop bien marci mareek toi t un type bien |
chuigentiti | ba avec mon xp 1800+ jv avoir un "cooler master DP57h53 low noise"
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:59:02 |
chuigentiti | Ventilateur Cooler Master DP5-7h53 low noise
|
Ernestor modo-coco :o | Je connais pas mais souvent low loise = low perf
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-07-2002 à 19:05:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chuigentiti | et a partir de kelle température fo changer le ventilo jpourrais ptet overclocker mon athlon 1 ghz |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2002 à 19:05:17 Ubber ton link mareek ! |
chuigentiti | alors ca y est vous me lachez je suis pas assez bien pour vous c ca? |
Ernestor modo-coco :o | Desole, mais je peux pas te consacrer 100% de mon temps |
chuigentiti | ki aurait une url pour dl motherboard |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Google, ton meilleur ami sur le net, t'aurais donne la reponse en 2 secondes. Et hop : http://mbm.livewiredev.com/
|
chuigentiti | donc en fait kan t a 40° réels tu pe trankil overclocker ton processeur c ca professeur ernestor? |
chuigentiti | certes mais n'oublie pas ke je suis une grosse merde incompétente |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pharmajo | Perso, j'ai un ventilo Aqua690 sur mon athlon XP 1800+, j'ai laissé le malabar intégré et ça chauffe pas. Je suis à 39°C alors que le voltage du proc est de 1,8 V(au lieu de 1,7).
|
chuigentiti | oui mais c mieu d'être gentil et pas très malin que d'être pas très gentil et...heu... t'arretes de m'embêter |
Ernestor modo-coco :o | Je suis pas professeur
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | j ai pas pate sur mon CPU c est un XP1800+ |
Ernestor modo-coco :o | pharmajo> c'est leger comme temperatures |
chuigentiti | ba tu devrais en mettre parce que tu vas te faire tirer les oreilles par msieur ernestor |
Ernestor modo-coco :o |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | 40° sans pate no probleme le pc tourne h24 penard!! |
mareek Et de 3 \o/ |
chuigentiti | bon aaaalors j'ai le logiciel mother machin truc mais SURPRISE j'y comprend ke dalle c ou kon prend sa température o processeur? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Orb 3 !! (il a sale reputation mais chez moi nekel) |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | T'affiches la fenetre Settings, tu selectionnes Temperatures et apres t'associes dans les listes, un sensor a un des elements de monitoring affichees dans la liste.
|
chuigentiti | bon ba adios ma tartine de nutella et mon kinder country sont prêts |
chuigentiti | AAAAh tu réponds enfin bon le gouter attendra |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
pas du tous j avais un autre radiateur avant! |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-On Mettre Un Spacer ET De La Pâte Thermique? | pate thermique sur les ponts |
Ca conduit l'electricité la pate thermique ? | Pâte thermique |
Pate thermique déborde sur le proc | Pate thermique |
Pate thermique: la gomme rose ou le petit sachet blanc? | ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION |
risque en utilisant la pate thermique | Demande conseil pour application de la pâte thermique.... |
Plus de sujets relatifs à : de la pate thermique ou pas de la pate thermique? |