|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pate thermique à 1... l affaire du siècle????? |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:02:56 |
apocalipse | mwé
|
L3-C4ibr342 | j'avais égalament nettoyé un cpu+ventirad il n'y avait presque plus de patte, tout nettoyé et remis d'la patte toute fraiche et le gain fut impressionant, ds les 10° environ... |
SaT- | +1 c'est baucoup quand meme |
noelemac |
|
copsc | il y avais combien de temps que ton ventirad étè sur ta carte mére (donc alteration de la pate ) |
T'CHATTE |
|
noelemac |
|
gon165 | bein la pate thermique c'est censé ameliorer le contact proc/rad donc c'est un temp gagné normal |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:44:35 |
olitazz | tu n'as pas gagner 9° seulement a cause de la pate mais aussi a cause du netoyage du ventirad, moi une fois j'ai gagner 10° en astiquant la poussiere, sans changer la pate |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ton ventirad était peut être mal inséré avant, maintenant il l'est mieux |
noelemac |
|
copsc | sonde carte mére ou rheobus? |
T'CHATTE |
|
copsc | Donc on en revient à la pate thermique elle dois se déteriorer avec le temps se qui me parait normal |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
je parle pas de la pâte ! Je parle du ventirad |
T'CHATTE | si la pate est d origine, le ventirad aussi non..... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
je parle de la fixaton du ventilo !
|
copsc | T'CHATTE
|
noelemac | Bon, sa sert a rien de se prendre la tete. Pour répondre au topic, si le proco perd 9°c quand on lui met un ventirad avec de la pate ca n'a rien d'extraordinaire. Donc c'est une bonne pate thermique qui fait son boulo. Point Message édité par noelemac le 15-09-2004 à 23:30:35 |
huwhuww |
Message édité par huwhuww le 15-09-2004 à 23:40:40 |
stratororo | ouais ba overclock tu verras le gain est pas aussi enorme meme avec de l'artic silver 5 tu gagnes maxi 4°!! et encore!! lol |
T'CHATTE |
|
keraunos | Si ton ventilo avait le classique chewing gum collé au cul censé faire pate thermique, c'est pas tellement étonnant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonde thermique | Kit Intel Celeron sans pâte thermique? |
Cherche PAD thermique plizzzzz | reboot sans arret ... Prob Thermique, peut etre ??? |
lian pc60s neuf a 50 euros bonne affaire? | Où trouver une sonde thermique ? |
sonde thermique alim Antec trupower 380 | zalman pate thermique |
Plus de sujets relatifs à : pate thermique à 1... l affaire du siècle????? |