|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ThermalRight (COOLER) disparait de l'europe??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne sais pas ce qui se passe, mais thermalright disparait peu à peu de tous les magasins...
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 12:14:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais ce n'est de loins pas les meilleurs produits de la marque qui a toujours un 15ène de cooler à son catalogue |
alfox1 Geek a la retraite | ce n'est de loins pas les meilleurs produits de la marque
|
alfox1 Geek a la retraite |
Faire des coolers rond?
|
alfox1 Geek a la retraite | On dirait qu'il vient de sortir de sa grotte le gars bitonio6 !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | cooler rond
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:00:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
alfox1 Geek a la retraite | j'en sais rien, mais moi, la voila ma ref:
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo | Hum nan, on serai encore à la calculatrice mécanique |
alfox1 Geek a la retraite | hé hé, c'est clair, completement absurde comme raisonnement! |
Prems Just a lie | Et je viens d'échanger mon SLK900 contre un XP90, ça marche un peu mieux pour 3 fois moins lourd et surtout pas besoin de kit de fixation à la con ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, encore un boulet qui ne veut rien comprendre, la on ne peut rien faire... |
theboss3475 | et j ai explique les diff des xp90/120 au dessus.arretez de dire qu ils sont en alu C EST PAS VRAI.ce sont pas des full alu... |
theboss3475 | il est en train de nous confondre 948u et sp94 |
alfox1 Geek a la retraite | Qui confirment bel et bien que les nouveaux thermalright sont performant. |
|
alfox1 Geek a la retraite | theboss3475 a raisons, ils y sont bel et bien, cherche un peu. |
|
boooo22 |
|
|
|
|
boooo22 | introuvable ca dépend ou, au pole nord ptet, mais dans le reste du monde y'a pas de pb |
theboss3475 | oui la t es lourd bitonio mais a un point que je ne vais meme plus prendre le temps de te repondre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |