|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tester la stabilité de sa RAM |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:03:02 |
Alrick | memtest |
Alrick | LoL pas d'autre solution, memtest est LA solution. Les autres te le diront aussi. |
Alrick | Parce que jsuis un mec sympa, voici un Memtest qui marche ICI . Si il ne fonctionne pas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même .
|
initial | Je viens de le dl. y a pas de paramétrage spécial à effectuer? (je spécifie juste la lettre du lecteur disquette pour préparer la floppy bottable... no more?) |
subwoofer | salut,
|
Alrick | lis le fichier .txt fourni avec le zip. Tout y est dit |
initial | OK merci énormément! juste une précision : UBCD est utilisable par un utilisateur moyen (moi) quand même? c'est pas trop trop dur à manipuler??? (*inquiétude*...) |
Nzh0 | bah tu le lance au boot et tu séléctionne diagnostique puis ram et te voila dans memtest
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:48:56 |
initial | OK THX ! |
Nzh0 | Alors? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-02-2005 à 21:12:04 |
initial | résultats du memtest86 : 3 passes et 0 errors !!
|
Alrick | tu controles les températures de ton cpu de temps en temps? fais un prime95 |
Alrick | ça ressemble a un problème d'alim... tu as quoi comme alimentation? |
subwoofer |
|
Alrick |
|
subwoofer |
|
Alrick |
|
subwoofer |
|
Alrick | pour ma part, je te conseillerais une petite LC Power 420W histoire de pas faire de gros trou dans ton budget et d'avoir un certain gage de qualité |
Nzh0 |
|
kaifen | Quand tu dis 3 pass, tu parles des 9 tests ? Essaye le test 5 uniquement en laissant tourner 10 pass. |
Alrick |
|
subwoofer |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |