Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Test cpu, ram, disques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test cpu, ram, disques.

n°2388229
patnumber1
Posté le 23-04-2003 à 14:35:38  profilanswer
 

J'ai testé ma machine avec testlab 2002 et j'ai donc testé pendant une heure mon processeur, ma memoire et le disque dur pour un test de stabilité de ma machine.
 
Voici les resultats obtenus
 
               cpu     mem     dd
 
itération      62      186     13  
 
erreurs        0        0       0
 
Deja que veut dire itération et est ce que les resultats obtenis veulent dire que ma machine est stable ou pas?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:35:38  profilanswer
 

n°2388289
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 23-04-2003 à 14:57:48  profilanswer
 

faut que j'essaye

n°2388295
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2003 à 15:01:40  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

J'ai testé ma machine avec testlab 2002 et j'ai donc testé pendant une heure mon processeur, ma memoire et le disque dur pour un test de stabilité de ma machine.
 
Voici les resultats obtenus
 
               cpu     mem     dd
 
itération      62      186     13  
 
erreurs        0        0       0
 
Deja que veut dire itération et est ce que les resultats obtenis veulent dire que ma machine est stable ou pas?


Citation :

itération n. fém. 1. Action de répéter.


http://encyclo.voila.fr/cgi-bin/do [...] 8.1&type=3
 
et s'il n'y a pas d'erreur, ça doit vouloir dire que le logiciel pense que ta machine est stable.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Test cpu, ram, disques.

 

Sujets relatifs
Je cherche un test du moniteur 19" Sony E450Test pour être sûr que l'alim' est grillée ?
difference entre test "hardware" et test "software" ds 3dmark2001se ?memtest block au test 5
Cherche test de la 9800 pro 256 Mo de memoireStress test : charger la mémoire vive ??
SAV disques dur FUJI et Western-Digital?Prochaine baisse des disques durs ?
Il en est où ce test de disques dur???fiabilité des disques et des utilitaires de test
Plus de sujets relatifs à : Test cpu, ram, disques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR