|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Température : mon P4 3.06 est à 76°c Entrez, y'a surprise ;) |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 22-04-2004 à 23:42:19 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:09:19 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Au bout de 5 minutes, le pc health (dans le bios donc) reporte 63°c
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | En touchant la couronne du zalman, la t° semble proche de (voire moins que) celle du radiateur de ma Leadtek GF4 4200 (non o/c): je parle de la partie du rad qui revient sur l'arrière du pcb) Message édité par Black Hole Sun le 22-04-2004 à 18:18:55 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
M16 | ... ya que ca..
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | le plus étrange, c'est que mbm reporte 2 autres T° : 25 et 30°c (mobo boitier, ou l'inverse)
M16 | ca fait beaucoup quand meme,faudrait tester sur une autre becane(vi je sais c po evident) --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | j'ai pas ça sous la main
Message édité par Black Hole Sun le 22-04-2004 à 18:35:31 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:34:44 |
6fusion7 | oui il l'est |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Ouais, je me doute que la sonde doit être un peu
Message édité par Black Hole Sun le 22-04-2004 à 18:39:25 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Jovial It's clobberin' time |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Donc, il y a bien un pb --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
helloween06 | j'avais aussi une ga 8inxp
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Avec le F4
Black Hole Sun Esprit chaotique | heu, je viens de voir que le ventilo du chipset ne tourne pas Mais en le débranchant / rebranchant, il veut pas marcher
helloween06 | bizarre quand meme cette carte est vraiment bien rien a redire
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Ouais, le DPS je crois : un machine avec une lumière bleue et un ventilo.
helloween06 | oui mais tu peut t'en passer Message édité par helloween06 le 22-04-2004 à 19:36:18 |
helloween06 | la tu as tout d'expliquer sur la ga 8inxp dps composant etc
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci : je viens de sortir le DPS et je gagne pratiquement rien en T° : environ 74-75°C actuellement (75-76 auparavant)
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'ai pensé à la pâte, mais c'est pas ça
fugitif67 | Un Thermalright fait perdre une dizaine de degrés en moyenne par rapport a la gamme de ventirad en dessous. |
Space Profil: Maux des rateurs | g ossi un p4 3.06 avec zalman7000alcu
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | yaé, j'ai trouvé
fugitif67 | Euhm L'artic Silver 5 y a quoi dedant ?
Message édité par fugitif67 le 23-04-2004 à 02:50:56 |
6fusion7 | hé ben il a du avoir chaud ton pross si c'était pas un probleme de sonde |
damarus | c'est bisard les p4 réduise leur fréquance a partir de 74°C
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
|
adoy aka KingOfNuls | Je dois confondre alors (pourtant...), alzeimer n'est pas loin (c'est triste à mon âge) |
sksbir |
|
M16 | bon a savoir tout ca --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] test graveur | Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU] |
[RESOLU] Comment graver un CD 90 min | problème tres con... [resolu] |
Problème alimentation TTGI 500W [Résolu] | Le plantage surprise qui fait pas plaisir ! |
Sdram ou DDram ? Resolu | [Problème résolu] Pb de connexion ipod |
[help] besoin d'un petit coup de main (resolu) | probleme temperature P3 500Mhz |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Température : mon P4 3.06 est à 76°c Entrez, y'a surprise ;) |