|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temperature élevée proc ??!! |
MrBrOwNsToNe | salut j aimerais savoir comment demarrer mon PC sans bouton Power...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2004 à 16:50:35 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:10:37 |
L3-C4ibr342 | si ta tour est ouverte tu prend un tourne vis et tu touche les pins du power supply |
Beegee | faire contact avec un tournevis sur les 2 pins qui sont normalement reliées au bouton power
Message édité par Beegee le 25-06-2004 à 16:13:02 |
MrBrOwNsToNe | ok
|
MrBrOwNsToNe | bouah mon proc est a 92°c ds le bios ...!!!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca chauffe les t-bird et c'est trés solide.. mais 92°c heuuu (j'ai attein 84°c avec un t-bird 1200 avec son refroidissement d'origine remarques) |
MrBrOwNsToNe | sur mon ancienne mobo j etais a 50°c environ avec le meme refroidissement donc voila
|
moirasc | Touche le radiateur.. Si tu n'as pas besoin de souffler sur ta main pour soulager la douleur, ton processeur ne doit pas être à 92° |
MrBrOwNsToNe | ben c etrange kand meme et c est chiant pour la regulation avec speedfan si les temps sont erronées Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2004 à 23:18:47 |
jey04 | laisse le refroidir à température ambiante. Allume le et va directement dans le BIOS pour voir al température, tu seras fixé. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:28:10 |
nosd |
|
MrBrOwNsToNe | c relou kand meme
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | La position de la CM n'a a priori rien à voir là dedans. Touches le rad, si il est vraiment très chaud, il faut s'inquiéter, mais sinon (cas plus probable) c'est une erreur de lecture (sonde défectueuse, BIOS bugé ou qui lit mal la sonde)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
MrBrOwNsToNe | moi mon rad est a une temperature tout a fait normale juste tiede ...
|
nass |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2004 à 11:45:27 |
MrBrOwNsToNe | ben la j suis ds le caca vu ke mon PC se coupe tout seul a cause de la temperature indiquée par la sonde :
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 30-06-2004 à 18:24:52 |
MrBrOwNsToNe | ................................ |
nosd | t'as essayé de passer le fsb à 100 MHz ?
|
deltaden |
|
MrBrOwNsToNe | j ai pas acces au FSB avec cette mobo foireuse... le bios est ultra restreint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel proc max sur une Asus A7M266 | température A64 |
la température du CPU est-elle critique ? | Température carte mère |
température du proco à 49° | Temperature normale pr DD ? |
athlon 2800+barton pb de temperature | M'a t'on vendu un proc overclocke? |
Température Barton 3000+ | Température pentium... |
Plus de sujets relatifs à : temperature élevée proc ??!! |