|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température CPU |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:17:18 ![]() ![]() |
Victorsab33 | sans etre un expert la-dedans 65°C ca me parait trop et pour la température maxi je pense que c 70°C par là mais j'éviterai |
vampyrx | Je crois que les procs AMD sont prevus pour fonctionner jusqu'a 75°, cependant ton 65 °, c'est vraiment bcp, il doit y avoit un probleme.
|
funnyboy | Pour ma part mon barton 2500 o/c a 3200 est a 41 °C maxi avec SLK900a + Noiseblocker S2 |
scien2fik | Vlà qui me rassure pas du tout!
--------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
nexeg |
|
tadoutsider | probleme d'etalonnage des sondes (bios à jour ?), 65° c'est un peu enorme. ventirad monté à l'envers ? mal ajusté ? mauvais parametrage du logiciel de monitoring ?....
|
Julien31 | t'as des ventilos dans ta tour?
|
scien2fik | Ben j'ai un ventilo Enermax en plus à l'arrière du boitier, et le boitier est fermé mais ça change juste de quelques degrés quand je l'ouvre. --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 03:26:46 ![]() ![]() |
persea | un SLK800 + S4 40° MAX |
pas de bol | Certaines cartes mère ont des problème pour lire la vitesse des ventilos tournant sous 1500rpm, d'où 163542! Message édité par pas de bol le 04-01-2004 à 10:05:33 |
scien2fik | Et d'après vous, qu'est-ce que je doit faire dans l'immédiat? --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
damarus | racheter un ventirad ! |
scien2fik | Sérieux?? Je viens juste de l'acheter... C'est pas terrible ce Thermaltake ou quoi? --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
scien2fik | Ben le mien fait des pointes à 75° sans plantages (65° c'est au repos! lol) --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | quelle temperature le surface ou le core ????????????,
|
scien2fik | Ben je l'ai lu sur le bios, et sur le logiciel speedfan...
--------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
toto_67 | tu mets le doigt sur la base du rad si tu peux pas le laisser dessus ... il chauffe de trop .. peu-être un nauvais montage |
scien2fik | C'est bizarre, j'ai mis le doigt et c'est tout frais... --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
toto_67 | en effet bizarre... soit ta sonde déconne .. soit ton rad est mal monté... |
scien2fik | kpa4ls? tu a quoi comme carte mere et proc? et tu es a quelle température? --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
scien2fik | c'est sur... donc meilleure solution c'est de le remonter je pense... --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 05-01-2004 à 01:14:39 |
toto_67 |
|
scien2fik | MDR!! En plus quans il l'a démonté il me reprochais de ne pas en avoir mis assez... --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
toto_67 | sans commentaire................... |
F18 |
Message édité par F18 le 05-01-2004 à 02:04:23 |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
ITM Avatar peint à la main | Mouahahah, bien drole...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
scien2fik | Mouais en tout cas ça me fait plus rire parce que j'en ai marre de tout démonter et tout griller... --------------- Mon PC se fout de ma gueule. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |