|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température chipset nForce 4 |
malik67 | Bonjour,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:00:19 |
L3-C4ibr342 |
malik67 | Ok, télécharger et installé !! Je regarde où maintenant ???
L3-C4ibr342 |
|
malik67 | Dans ordinateur j'ai trouvé "Température". Le chipset est indiqué sou "Aux" ????????? --------------- Feedback |
malik67 | Est-ce que c'est beaucoup 44° pour la carte mère ??? Mon chipset est à 42° !!! Est-ce bon ? Parce qu'en fait j'ai installé un radiateur Zalman dessus !!! --------------- Feedback |
L3-C4ibr342 | La T° du chipset est celle indiqué pour la carte mère
|
malik67 | Ouhhh mon Maxtor DiamondMax plus 10 est à 48° et mon Raptor 74Go est à 45° !!!
malik67 |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:15:46 |
L3-C4ibr342 |
AD2019 | Moi j'ai 46°C en idle pour le chipset Nvidia avec un ventirad, donc 42°C avec un Zalman, c'est tout bon. C'est même étrangement bas... Tu dois avoir un boitier super bien ventilé. |
malik67 | Oui j'ai un ventilo devant avec le filtre à air, est un autre derrière qui refoule l'air !!! --------------- Feedback |
malik67 | En tous cas je vous remercie tous, je suis content que AD2019 m'est dit la température du chipset avec le ventirad, parce que j'ai du usiner mon radiateur Zalman à cause de ma 6800 Ultra qui bouffait un léger coin !!!
ludo021288 Halte au troll! | IDLE= au repos, par opposition à en burn = en utilisation intensive |
malik67 |
L3-C4ibr342 |
|
malik67 | euhhh sa vitesse j'en c'est rien, mais c'est un 80mm autorégulé par mon alim Antec --------------- Feedback |
lagger | Moi j'ai un SLB donc ac un ventilo de 120mm en facade, et mon raptor est a 26°... |
malik67 |
lagger | Rassure toi, j'ai p'tete un prob de sonde, car j'avais lu dans un magazine que leur raptor en burn était à 50°.. |
malik67 | OUUUUUUFFFFFFFFFF ok ok ok !!!!!
malik67 |
lagger | En burn ou en iddle?
|
malik67 | En IDLE !!! Ouai c'est clair un 10000tr sa turbine pas mal donc sa chauf quoi que, sur un autre PC j'avais deux 36Go en RAID 0 et cela chauffaient plus. Le 74Go fait moins de bruit et chauffe moins !!! --------------- Feedback |
L3-C4ibr342 |
|
malik67 | ben tampis !!!! Ils fonctionnent comme ça depuis longtemps !!! Il tourne peut-être plus vite --------------- Feedback |
malik67 | Bon faut dire que les deux DD sont l'un au dessus de l'autre avec juste un espace entre les deux. L'espace correspond à un emplacement pour DD. Et j'ai le ventilo juste devant. Mais il ne tourne pas à fond car il est branché sur l'autorégulation de l'alim. Car de toute façon les alimentations sont toutes occupé, par les lecteurs/graveurs, DD et deux par ma 6800U !!! --------------- Feedback |
malik67 |
malik67 | Voici ce que j'ai trouvé sur le Raptor côté températures :
malik67 |
L3-C4ibr342 | le mien tourne 24h/24 et il est à 30° actuellement |
malik67 |
minet |
|
malik67 | Ton chipset est chaud, j'ai mis un radiateur Zalman passif évidemment. Ma température est 100x mieux.
yoli | Vous l'avez ou la T° du chipset nforce4 ?
|
yoli | Toujours personne pour ma question ? |
nels1 | avec pcprobe fourni avec les driver de la CM. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |