|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature carte mere P5K-E wifi |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:01:12 |
renaud67 | salut
|
renaud67 | J'ai la meme carte mere que toi avec un e4300 overcloquer a 3ghz et la carte mere ne depasse pas 39 degres... |
renaud67 | met a jour les drivers de ton chipset ca peut parfois faussé les donnés..
|
newby74 |
renaud67 | Tu peux faire confiance a TaT donc ton processeur est bien a 33 degres..
|
renaud67 | Tu vas a cette adresse |
newby74 |
renaud67 | T'a gagné 5 degres... |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:17:58 |
renaud67 | Je vois pas l'interet de rajouter un ventilo
|
renaud67 | ce soft te permet de mettre ton cpu a 100 %
|
renaud67 | ta carte mere devrait pas depasser les 43-45 degres et ton cpu proche des 60 degres... |
renaud67 | 60 pour le cpu c'est normal |
renaud67 | la mienne apres 30 mn de occt ne depasse pas les 40 degres ..
|
renaud67 | met lui un 120 mm au cul du boitier en extraction... |
newby74 | euh ben moi il fe pluto genre 20° dans la piece lol --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD |
Gigathlon Quad-neurones natif | On reprend depuis le début...
|
renaud67 | regarde tes ventilos il y a peutetre un bouton qui te permet d'augmenter la vitesse..
|
renaud67 |
|
newby74 | okéoké bon pour etre sur j'irai voir un ami informaticien comme sa je serait fixé! merci de tes conseil renaud67 et aussi du temps que tu ma consacré! merci aussi gigathlon tu ma rassuré! mdr --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai la meme carte mere et elle a toujours été tres chaude aussi , la faute aux grosses cartes graphiques qui font augmenter tres vite sa temperature , car boitier ouvert elle n'est pas chaude du tout |
renaud67 | Oui ca se tient
|
newby74 | oké bon sava alor, mais ptite question pendant que je suis la, j'ai farfouiller chez moi et ai retrouver un ventilateur de mon 1er ordi (vers l'an 2000^^) ya moyen de le brancher? je pourrai pas vous dire le model lol mais la prise du ventilo resemble a une ptite fourche si sa peut vous aidez a m'aider --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD |
Gigathlon Quad-neurones natif | La HD3870 de base chauffe méchemment, par contre je pense pas que la PCS ait un tel effet... |
newby74 |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD |
newby74 | hey! ptite idée! esceque la temperature élévée ne viendrait pas du fait que ma carte graphique soit proche de la donse? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD |
newby74 |
deefte |
|
newby74 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de résolution sur carte graphique integrée | Quelle carte mère pour du SLI + CPU Intel ? |
Compatibilité carte graphique/carte mère | quelle quantité de mémoire sur carte graphique ? |
Probleme carte son realtek | disque du multimédia wifi 500 Go |
Probleme temperature AUX speedfan | |
Plus de sujets relatifs à : Temperature carte mere P5K-E wifi |