|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : temperature athlon 64 3000 ? |
philou06 | Salut: a quelle temperature doit plus ou moin tourner un athlon 64
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:31:18 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | est ce que t'a mis de la patte thermique ?? |
philou06 | j'ai une chaintech znf3-150 : avec ventilo AMD il y a
|
deltaden | +1 pour le flashage du BIOS, c'est une problème connu |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour le Pb connu |
nicogun Homo Sapiens Internetus | +1 pour le flash, ça résoudra ton problème.
--------------- Feedback achats et ventes |
Nane | 24000 RPM?mmmhhhh je te donnes un conseil c de jamais passer tes doigts la dedans...si ils survivent c tes pales ki explosent... |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 01:01:11 ![]() ![]() |
davcbr | 32° aussi |
copsc | 29-32° en idle |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ptain 24 000 RPM !!!! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 |
copsc | Il as glissé sur le pavé numérique trop de vent,faut pas se moquer donc un zero de trop Message édité par copsc le 16-09-2004 à 01:34:49 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! |
copsc | davcbr
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bah pourtant oui, Avec mon Athlon 64 en tout cas j'atteins la même chose --------------- Feedback achats et ventes |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca depend de la CM !!! donnez vos resultat avec une sonde |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDR !!! +100000000000000000000000 AMD |
Asur95 | j'ai mis le potentiomètre d'origine avec ce zalmann et oui il est à fond, après peut etre que le bios le régul! ça je sais pas... |
keitaroOo | suis a 38° avec un zalman sur un amd 64 3500+ apres avoir flashé le bios de la carte mere, humm j'ai du mal monter le ventillo ou mal mettre la pate thermique ... |
pierra7 | Moi je fais 29° en idle avec mon ventilo box et mon A64 3200+ Message édité par pierra7 le 12-10-2004 à 07:24:15 |
rinozef | ptain mais comment ça se fait, je l'ai quand meme pas mal monté, c super simple a monter les ventilo sur ces socket pourtant
|
foul Amiga forever... |
|
shaker114 Lost in translation |
|
rinozef | estce que ça pourai venir de ma carte mere??
|
rinozef | ha je voulai savoir aussi, estce que vousutilisez le cool and quite |
rinozef | ha et aussi,estce que vous utilisez un ventilo en extraction a l'arriere du boitier?? |
foul Amiga forever... | oui pour le C'Nq et j'ai 11 ventilo d'origine dans ma tour ;D |
rinozef | bon bah vai tester avec un extractuer, mauis j'ai bien peur d'avoir une carte mere pourie, opasken le chipset aussi chaud...c pas normal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |