T'inquiète pas tes températures semblent êtres normales, comme dit au dessus tu peu gagner des degrés en aérant le boitier dans la mesure du possible ou en remplaçant le ventirad Intel par un plus performant.
mais si tu n'OC pas ou que le bruit actuel ne te dérange pas il n'y as pas grand intérêt de le faire
Au pire dit toi que les procs Intel (AMD aussi ?) on une sécurité, si les températures devienne vraiment trop élevées, ton ordi se coupe. 100° voir même plus il me semble.
Il y as aussi une autre fonction mais je ne sais pas si elle est lié a ma carte mère ou au proc qui avant cette protection essayera de réduite le voltage de ton processeur au bout d'un certain seuil atteint pour réduire la température.
A titre indicatif pour ma part mon ordi overclocké comme un cochon remplace largement le radiateur électrique pour chauffer le salon (certe j'habite pas dans un château non plus mais bon)
En faisant forcer un peu le proc et carte graphique on pourrais faire cuir un oeuf sur le radiateur du watercooling (en tout cas on j'y pose plus la main)
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 11:38:07