p@TRICK a écrit :
Ben en fait c'est la machine d'un pote alors le model???? Ce que je sais c'est que c'est PII avec rad passif ou la cartouche du PII est couchée sur la mobo et non perpendiculaire a la mobo!Je lui est rajouté de la ram y a qq jours ben meme la ram est estempillées Compac et voila le delbors! la mobo n'acceptait la ram que dans un certain ordre et pas un autre du jamais vue!
|
Avec compaq, surtout les anciens, faut s'étonner d erien. J'ai eu un prolinea MT en 1994 qui avai quatre slots memoire, à remplir dans un certain ordre evidement.
Pour le disque, à l'époque, j'avais contourné la limitation du bios avec un log livré avec le hdd (diskmanager de chez ontrack).
C'est sur que dans du "standard", c'est plus simple. Sur une msi avec un pII 350, je n'avais eu aucun problème pour monter un hdd de 80 Mo après maj du bios. Chez compaq, ça risque juste d'être un peu plus compliqué à trouver sur le site. Mais de toute façon, le log de prise en charge des disques de capacité supérieure à ce que le bios accepte existe toujours. au pire, on peut le télécharger chez le fabricant du disque.