|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : System hardware Abnormal |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 12:08:29 |
Poupon_la_Peste Tontion' les Gôsses | OUINNNNN
|
CrowFix Official Special Force | visiblement ton pc s'allume donc le cpu doit fonctionner. je verrais plus un problème au niveau de la rom du BIOS |
TotalRecall Modérateur | va voir les infos de monitoring, tu dois avoir une tension hors plage ou un ventilo poori. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Au début du démarrage de la machine, tu peux entrer dans le bios en appuyant sur supprime. Là tu devrais avoir plusieurs sections, dont une qui te permet de voir en temps réel les tensions (+12V, +5V,...), les températures du PC (température MB et CPU) ainsi que les vitesses de rotation des ventilos (CPU Fan, la vitesse est exprimée en RPM).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | ok.
stef942 | cpadur |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 14:17:18 |
TotalRecall Modérateur | http://www.almico.com/speedfan407.exe
noelemac |
|
noelemac | grillaid |
TotalRecall Modérateur |
azerty243 |
|
azerty243 | ps : j'en ai deja demonte 5 comme ca au boulot, tous de marques differentes, tous demontables, demontes et remontes, plus de bruits, plus de problemes, tout'il'est ok |
TotalRecall Modérateur | Tu dis avoir testé avec un autre ventilo mais je vais t'expliquer quelque chose : au démarrage, ton ordinateur vérifie l'état de plusieurs pieces essentielles à son fonctionnement : ventilation du processeur, alimentation en courant continu, température des éléments clés...
rinozef | s'il y a 1 bip long, je crois que c'est la carte video, enleve la puis remet la.... |
Publicité | Posté le |