|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : surchauffe de proc |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:14:00 |
jean pierre | le radiateur ventiteur sont ils propre, y a til de la pate thermique entre rad et proc, le cirdulation de l'air dans le boitier ce fait il bien. |
jean pierre | la pate thermique theoriquement c'est une une fine couche minuscule (sur le carre). |
pierrot-belge |
|
Shinigami Delroen | oki je teste ca et je reviens. merci! |
pierrot-belge | l'écran bleu, ça peu être du a un pb mémoire
|
Shinigami Delroen | cpu : 13.5*133
Message édité par Shinigami Delroen le 29-01-2004 à 12:11:48 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:09:09 |
Shinigami Delroen | rectifiction : la freq memoire ne epasse pas 266 MHz kan l |
pierrot-belge | c'est quoi comme carte mere?
|
Shinigami Delroen | Asus A7V600, ki gere le dual channel 400 dc en theorie pas de pb. |
Shinigami Delroen |
|
pierrot-belge | combien de barettes de ram tu as?
|
Shinigami Delroen |
|
Shinigami Delroen |
|
pierrot-belge | à 3-3-3-9, est-ce que ta mémoire passe à 200MHz(2*200=400) ou pas?
|
Shinigami Delroen | nan elle change pa paske, kom je te le disè, ds le menu ou g spd, je n'ai KE spd et manuel. |
Shinigami Delroen |
|
pierrot-belge | déjà avant tout, mets ton proc et ta ram en synchrone et fait un test mémoire avec memtest pour voir si tes barettes ne sont pas nazes |
M300A | justement tu la met en manuel et t'aura un regalge, soit explicitement 166/200 ou alors sous forme FSB+Mhz, genre Hostclk ou hostclk+33 --------------- :wq |
Shinigami Delroen | g deja mis en manuel. le truc c ke le mode manuel ne me donne accès que au timings. pour la freq de la ram, g un seul endroit ou je peux chosir et ca commence à 266MHz. |
pierrot-belge | mets 266
|
Shinigami Delroen | je tourne deja a 266. i a ke ca ki passe pr win. je fé peter memtest, des ke je le trouv. |
pierrot-belge | http://www.memtest86.com/memt30.zip
|
pierrot-belge | non les 2200+ sont à 133(266) |
pierrot-belge | pour les jeux, en fait ça dépend surtout de ta carte graphique
|
Shinigami Delroen | oki bah alors je touche a rien merci bcp tlm, vous m'avez bien rendu service! |
Publicité | Posté le |