Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

surchauffe PIV

n°2428850
Burno42
Posté le 09-05-2003 à 13:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crains que la sonde soit effectivement à chier  
jai déjà flashé le bios

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 13:19:09  profilanswer

n°2428858
beber_bis
Posté le 09-05-2003 à 13:22:22  profilanswer

Citation :

Je lui est dit de flasher son bios et résultat 12 ° de moin en température.

Et ça coûte moins chère q'un nouveau rad :lol:

n°2428860
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-05-2003 à 13:23:31  profilanswer

burgergold a écrit :

c bo de voir les gens dire n'importe kwa

"Salut à tous j ai de gros problemes de surchauffe sur mon P IV  
après quelques minutes de jeu la température grimpe à 60°"

"bon en tout cas, normalement à 75°c, ta carte mère éteindra le pc "

ben koi, c pas moi ki l'invente la protection du cpu! la plupart des bonnes carte mère l'ont depuis pas mal de temps (même ma BH6 l'a). Il me semble que maintenant sur les PIV ça réduit la fréquence, mais j'en suis pas du tout sûr (lu qqpart il me semble).

alors pour les conneries, tu repasseras.

n°2428895
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2003 à 13:37:31  profilanswer

arghbis a écrit :

ben koi, c pas moi ki l'invente la protection du cpu! la plupart des bonnes carte mère l'ont depuis pas mal de temps (même ma BH6 l'a). Il me semble que maintenant sur les PIV ça réduit la fréquence, mais j'en suis pas du tout sûr (lu qqpart il me semble).

alors pour les conneries, tu repasseras.

c'est pas la CM qui protége le CPU, c'est le CPU qui se protége tout seul en s'arrettant lorsqu'il atteint 135°C
sur less P4, le CPU divise sa fréquence par 2 lorsqu'il atteint 75-80°C (j'ai plus la temp éxacte en tête)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2428912
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-05-2003 à 13:41:09  profilanswer

ben écoutes, je veux bien qu'il y ait maintenant une protection directe sur le cpu, mais la protection sur les cm existe bel et bien!
Elle est d'expérience sur toutes les cm ABIT pour INTEL depuis quelques année (depuis ma BH6, j'en ai pas vu une seule qui l'avait pas, mais ça peut exister). J'en ai vu sur P4G8X et P4PE.

pour AMD, les dernières NF7 et A7N8X que j'ai monté ont cette protection. Je sais ce que je dis quand même!

d'ailleurs c bien pratique pour les andouilles qui oublient de brancher le ventilo du rad!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prob de surchauffe !!urgent!!PIV en socket 423
Intel PIV et FSB 800 ??!!!Help Surchauffe Pentium 4
Ventilo Intel PIV - Faut t' il retirer la pellicule noir du ventilo ??prob de surchauffe avec un XP2400+
[config PIV pour O/c] juste un avis des utilisateur ca serait sympa ;)[PB]Surchauffe
PIV 2.4A et 2.4?probleme reboot -> PAG8X Deluxe - HERCULE 9700 - PIV 2.4Ghz
Plus de sujets relatifs à : surchauffe PIV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR