|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surchauffe CPU |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:46:20 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Si c'est un prescott, c'est normal qu'il chauffe autant (C'est un four à lui tout seul)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
manu |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
jean pierre | en utilisant des logiciels comme everest ou aïda 32, il devrait te dire ce qu'il y a comme matos dans la tour |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:04:28 |
tooky3 | Ué il me semble que c'est un prescott parce que avec le logiciel Sandra sa m'indique : Nom : P4P ( Prescott ) Pentium 4 ..... |
tooky3 | Donc personne ne peux m'aider .... Svp |
manu |
|
tooky3 | Vaec le logiciel corecenter qui etait livré avec , la vitesse de mon ventilo de mon cpu n'est que de 2350 rpm . |
tooky3 | Ué bon j'ai touché mon rad , il est pas chaud ! |
PoLyPo - PCS Member - | j'avais le même pb de température !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kyllman | Mon p4 3.2 prescot ne monte jamais a + de 60° avec le ventirad d'origine et en full de chez full!
|
PoLyPo - PCS Member - | ta peut-être un boitier assez grand et bien ventilé !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
tooky3 | Mon boitier et tres bien ventilé avec un gros ventilo deriere et des aérations un peux partout
|
metalldream |
SpiNeAkeR |
|
kyllman |
|
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 17-03-2006 à 08:31:24 |
metalldream |
Message édité par metalldream le 17-03-2006 à 14:22:30 |
metalldream |
Message édité par metalldream le 17-03-2006 à 16:37:44 |
SpiNeAkeR | le zalmann il faut juste être sûr d'avoir le bon support de rad sur la carte mère, parce que (à moins que ca ait changé), ils ne les fournissent pas... |
tooky3 |
SpiNeAkeR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |