|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe CPU |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:04:00 |
killavinz | La machine vient de rebooter une enième fois à cause de la chaleur...
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | elle est ventillé ou ouverte ta tour ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
albanu | Ton ventilo est-il dans le bon sens?Est-ce qu'il tourne bien? |
vinc35 | si tu touche le radiateur il est chaud ou pas?
|
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
mrbebert | 50° dans la tour, ca me parait beaucoup. Je pense que c'est à ce niveau qu'il faudrait faire quelque chose (ventilo en aspiration en facade...) |
jascooby Cruncher bio :) | Ca m'a tout l'air d'être une tour mal ventilée aussi.
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
killavinz | J'ai une ventilo de tour à l'arrière.
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:45:37 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
killavinz | Je tournes à 73° juste avec IE ouvert... Je comprends vraiment pas
|
killavinz | Ok je regarde pour les voltages...
|
killer2002 | il ne l'ai pas mais il le deviendra à rester dans le rouge
|
killavinz | Je peux pas descendre en dessous des 1,65... J'ai donc laissé en auto.
|
mrbebert | 1,73 V |
patparis |
Message édité par patparis le 24-05-2003 à 14:53:45 |
mrbebert | Je pense pas. Je vois comment le faire d'être défectueux peut augmenter sa consommation |
killavinz | Et la vitesse du ventilo, c'est pas un peu faible pour un 2400+? |
killavinz | quelqu'un peux me dire pour le ventilo et le +12V? Thx |
vinc35 |
|
killavinz | Je me suis rendu au magasin où j'ai acheter mon matos...
Message édité par killavinz le 24-05-2003 à 23:20:22 |
nko | non les assus disent simplement la verité lorsque les autres mentent.je m exwplique les assus lise la temp interne du proco , les autre simplement la temps socket dous une dif entre 7/10 degres --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
killavinz | Alors qui a raison? Le BIOS ou Speedfan? |
LoX La classe à Dallas © |
killavinz |
|
killavinz | Bon, je lance un MemTest sous Windows puis un MemTest complet quand j'irais me coucher.
|
killavinz |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
jean pierre | mon frere à une asus a7v333 je crois,speed fan et asus probe lui indiquait 60° au repos, conseil prit au pret du magasin vendeur, fallait faire une mise à jour du bios, ce qui à etait fait, il a gagné 10° sur le proc, il tourne entre 49 et 55°. --------------- Jean Pierre |
killavinz | Je viens d'effectuer un benchmark UT2003.
Message édité par killavinz le 26-05-2003 à 06:32:45 |
killavinz | En fermant cette alerte, le benchmark a repris puis ça a planté de nouveau (redémarrage).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix CPU | Quel CPU pour SLK800+PapstNGL,2400ou Barton 2500? |
Quel radiateur CPU "taille basse" pour un ventilo de 80mm ? | Pour lire du MP3 Quel plus petit CPU possible??? |
Le pc démare et reste bloqué sur le nom du CPU :( | [ Choix ] Nouvelle carte mère + CPU + RAM |
resultat CPU benchmark sandra | Surchauffe CPU |
Surchauffe CPU: comment en avoir le coeur net ? | FSB limité en cas de surchauffe du CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe CPU |