Moi je me demande pkoi dépenser temps de roros pour gratter 5% de perf en plus
Ton 2400+ marche sur ta cm ? oui, ba alors garde la.
Ta ram marche aussi dessus? oio, garde la
La TI aussi...
Même si tu peux po oc comme un malade, tu dois avoir moyen de faire fonctioner correctement ton matos tel qu'il est, et même l'oc un peu.
Avec les économies réalisé sur le remplacement de la ram, de la cm et du proc juste pour gagné 5 à 10 % de perf (ce qui a mon sens est dérisoir eu egard au roros consenti), tu mets de coté et d'ici 1 an voire deux, t'aura tout loisir de passer a de nouvelles solutions infoirmatique autrement plus puissante.
On est en année charnière ... BTX, DDRII, 64bits, PCI express, touti quanti. Pkoi dépenser des milles et des cents sur des solutions non perennes?
Entre le 2400+ et le 3000+ tu va po gratter grand chose. D'une le 2400+ dois pouvoir s'ocer en 2800+, de deux le 3000+ est po vraiment ocable.
L'agp 8x apporte rien, tu le sais déjà.
Et remplacer de la RAM DDR qui marche avec ton 2400+, pour de la RAM que t'es pas sur qui marchera avec une eventuelle nouvelle CM qui va aussi diminuer ton portefeuille, je trouve pas ca bien réfléchit.
Guarde tes sous, exploite ce que t'as, et a noel prochain, offre toi quelques chose qui fasse vraiment péter une braguette