|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon 1er Pc |
BerY-LuNatique | Bonjour,Je voudrais que vous puissier me faire une liste de composent pour mon pc mon budget et de 600 euro j'aimerai fair tourner arma 3 altis life mais aussi DayZ !! Merçi |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:50:44 |
Ralph Lauren | Bonsoir,
|
Heiser Amd c'est le Mal! | Lu! Message cité 1 fois Message édité par Heiser le 13-12-2014 à 07:16:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Heiser Amd c'est le Mal! | C'est subjectif!
Message cité 1 fois Message édité par Heiser le 14-12-2014 à 10:49:10 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Heiser Amd c'est le Mal! | Ben si! artouillassse
|
Ralph Lauren |
|
Ralph Lauren |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 14:42:35 |
L'auteur demande une config pour un budget de 600€ et pour jouer à Arma III, on pourrait mettre en effet 200€ de plus pour un SSD qui n'apportera rien en gaming et un CPU 'K' avec la carte mère qui va bien et le ventirad. Admettons que tu sois concessionnaire auto et qu'un client, qui vit en plein centre d'une grande ville, vienne te dire qu'il cherche un tout chemin pour de temps en temps aller en foret cueillir des champignons. Tu vas lui vendre un Defender ou un crossover ? Message édité par artouillassse le 14-12-2014 à 15:55:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Heiser Amd c'est le Mal! | Vous êtes trop drôle tout les deux!
Message cité 1 fois Message édité par Heiser le 15-12-2014 à 06:19:13 |
Désolé mais pour le coup tu n'es pas de bon conseil et on te le fait remarquer (car nous partageons notre expérience ), le SSD ne permet pratiquement aucun gain (à part quelques jeux qui dépendent des temps d'accès et de transfert..... rares) et la carte graphique 50€ plus chère n'est pas l'idée du topic de faire une config à 600€. Ensuite lui conseiller un CPU 'K' c'est bien, mais il y a le surcout de la carte mère, le surcout du CPU, et le surcout du ventirad. A terme les 600€ ne deviennent pas 800€ mais 900€ ^^ Nous sommes peut-être trop droles, mais tu l'es encore plus, t'as pas lu l'énoncé du problème Message édité par artouillassse le 15-12-2014 à 07:49:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mais en effet, stoppons le HS et laissons l'auteur revenir vers nous. @skwi : tu m'files des pop-corn ? Message édité par artouillassse le 15-12-2014 à 20:26:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren |
|