|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi faire ??? |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:32:44 |
Requin94 | De la DDR
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 21-07-2009 à 18:34:26 --------------- Feed-back |
sebdecalais |
|
slide29 |
sebdecalais |
|
sebdecalais |
|
cayou | Pour la DDR que tu as, on peut dire que c'est du 333Mhz car DDR = double data rate. |
sebdecalais |
|
hunter_killer For great justice ! | tu peut meme mettre de la ddr400 pc3200
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sebdecalais | Eh si je met 3 barettes de 256mb c deja pas mal comme la je fonctionne a 256mb seulement ca me fera le triple |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:12:56 |
sebdecalais | c bien aussi non ?
|
felix158 glop glop |
cayou | Tu as 3 ports mémoires ? |
sebdecalais | oui 3 port memoires c parce que jai pas beaucoup d'argent je voudrais optimizer mon pc en essayant d'avoir moins de frais possible
|
sebdecalais | J'ai entendu pârler qu'il faudrais obligatoire la meme marque moi c micron c bien vrai sa ? merci pour les reponses |
felix158 glop glop |
|
sebdecalais | Je sais pas si mon pc va supporter ce genre de barette |
sebdecalais | ma barette micron marche tres bien je peut en mettre encore 2 barette de mem marque pôur mon pc non ?
|
cayou | Du micron tu en as vu en vente ? Et tiens quelle est la carte mère ? Message édité par cayou le 21-07-2009 à 19:35:29 |
sebdecalais | Oui jen ai vu en vente , tu veut savoir quoi de la carte mere ? |
sebdecalais | Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SGXL |
sebdecalais | merci pour vos reponse ca ma beaucoup aider
|
sebdecalais | Je voudrais mettre 3 barettes mais elles sont pas de meme marque c grave ou pas ? |
kil3r whale1 |
|
hunter_killer For great justice ! | si tu cherches 2 ram de 256mo en ddr, je doit avoir ça, si t'en veut, va sur mon topic de vente, je verrais les marque que j'ai
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sebdecalais | Oui exactement , je vais opter pour 2* 512mo j'ai reussi a trouver un vendeur merci . |
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quoi faire ??? |