|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : |
Geeky |
Message édité par Geeky le 17-10-2009 à 23:02:29 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:15:32 |
kanef61 | il te faut une vrai carte son , le chip relateck sa va 5 mins.....
|
James64 | c'est un preobleme connu chez les dernieres gigabytes...meme avec des dq6 |
le_cerealkiller | pas assez de sous pour acheter une x-fi, c'est po grave, ya aussi la Audigy 2 zs qui est très très bien ! et moins chère |
James64 | audigy 4, encore moins chere |
le_cerealkiller | +1 pour la audigy 4, je l'avais oublié celle là |
Lightness1024 | j'avais trouvé une fortissimo4 (DSP envy24ht comme aureon space ou terratec) a 25euros neuve sur cdiscount.
Message édité par Lightness1024 le 10-10-2006 à 17:25:25 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:41:42 |
le_cerealkiller | as-tu des enceintes correctes ?
|
le_cerealkiller | j'ai ça sur un vieil ordi ça marche pas trop mal
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu peux ptet tester en rapprochant un ampli deton pc et essayer avec sa sortie casque... au mois tu seras fixé si c'est vraiment le chip audio qui est moisi. |
Lightness1024 | pour du vrai son sans interferences:
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message édité par RED-firestorm le 15-10-2006 à 17:58:59 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | c'etais juste une blague Message cité 1 fois Message édité par RED-firestorm le 15-10-2006 à 18:05:39 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Lightness1024 |
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 15-10-2006 à 20:11:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
trix2 | en tous cas ,chez moi des basses ils na plus qu'asser.... sait 9 sur l'echelle de richter |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
trix2 | son casque sur ds3....plat et nul meme avec tous reglage a fond!!!!!!
|
trix2 | aussi,un autre truc....le casque aussi important!!!!!si ta un casque type walkman....poubelle!!!! moi j'ai tester avec un AKG 271 studio |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | tu mets ça comme sub!!! Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 15-10-2006 à 20:58:56 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
Lightness1024 | mouais, un porta pro (aussi vieux que moi lol) c'est plus tant que ca LA reference, maintenant qu'on a les sennheiser PX100 par exemple non ?
|
hunter_killer For great justice ! | j'ai un casque sans fils sony
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Fraisouille Grouik Grouik | Mais non, une Creative d'occaz', ça va très bien... Faut pas être extrémiste de la qualité, ça coûte trop cher... Le soucis ici, c'est juste d'avoir un son décent. |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message édité par RED-firestorm le 16-10-2006 à 01:14:59 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Matth002 | Bon. Je sais pas si ça va t'aider, mais je vais quand même essayer
|
stonepark |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : |