|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4Go ram non 3Go ram oui |
memaster ki a volé mon 62? | Bonjour,
Message édité par memaster le 28-09-2016 à 11:09:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:05:16 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-09-2016 à 11:21:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yvrogne89 | pas tout à fait correct.
|
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:36:14 |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 28-09-2016 à 11:43:56 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
memaster ki a volé mon 62? | je vais répété pour ceux qui comprennent pas.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 32 bit + PAE (si application et drivers compatible) et on peut avoir plus de 4go sur du 32 b. Mais les applis compatible PAE sont très rare Message édité par Z_cool le 28-09-2016 à 11:50:08 --------------- #mais-chut |
zerist |
Je récapitule les réponses qui t'ont été apportées : On ne sait pas vraiment pourquoi ta CM ne reconnaît pas tes 4Go, ça peut être parfois capricieux de ce côté-là. Mais de toutes façons ça ne sert à rien de te prendre la tête avec ça, puisque ton OS n'en reconnaîtra jamais plus de 3, à moins de passer à un OS 64bits. Message cité 1 fois Message édité par zerist le 28-09-2016 à 11:50:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 28-09-2016 à 11:56:03 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-09-2016 à 11:59:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
memaster ki a volé mon 62? | sinon pour ceux qui savent , sur un autre pc AMD avec un OS 32bits
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 28-09-2016 à 12:40:09 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
memaster ki a volé mon 62? | c'est bien pour cela que j'ai posté le sujet, pour obtenir une explication ou une solution eventuellement collective. Message édité par memaster le 28-09-2016 à 18:50:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | si je poste c'est que j'ai eu un doute. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | sujet clos --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nono0000 | Bon on va dire que tout le monde a raison sur ce point. Cependant avec un CPU supportant le PAE (activable uniquement en mode 32 bit), l'adressage passe de 32 bit à 36 bits et donc 64Go. Microsoft dans sa très grande bonté, limite artificiellement le support à 4Go de RAM dans ce mode. Seule la version Server 2008 Entreprise et Server 2008 Data Center supporte jusqu'à 64Go en 32bits. Sous Linux, c'est très diffèrent. Pour Ubuntu par exemple, le support des CPU non PAE a été abandonné et seule la version du kernel avec son support est distribuée. Le PAE est sensé être transparent pour les applications (l'adressage virtuel qu'elles voient est toujours de 32 bits) mais j'ai déjà entendu parler d'applications qui avaient du mal avec ce mode (aucune idée de la raison... ) Sinon pour revenir au point initial. Il existe un bios beta pour cette CM qui supporte 4Go de DDR2... Cela vaut peut-être le cout d'essayer Changelog: Comme toujours c'est à nos risques et périls... Message édité par Nono0000 le 28-09-2016 à 20:46:50 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
memaster ki a volé mon 62? | je vais me contenter de 3Go ce pc fait htpc pour lire la tnt et mp3 dans le salon. il fait le taff (il était à 1Go avant et pas de pb)
leroimerlinbis |
|
Nono0000 | Comme je l'ai dit dans mon message, je pense qu'aucune distri ne limite artificiellement la quantité de mémoire sur un CPU supportant le PAE. Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 28-09-2016 à 20:52:41 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |