Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le sujet le plus etrange de l'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le sujet le plus etrange de l'année

n°2135403
PaNet
Posté le 14-01-2003 à 19:09:03  profilanswer
 

Bon tout a commencé lorsque j'ai voulu changer mon alimentation apres l'aquisition d'une new CG ( radeon 9700 pro ). Je monte l'alim tranquillement sans meme toucher a la carte mere et oh surprise lorsque je relance ma machine plus d'image ... le bordel ce lance mais rien a faire pas d'image. J'ai pensé que c'etait la CG j'ai donc remi ma Geforce 2gts et meme probleme. J'ai retesté avec l'ancienne alim , le probelme perciste ( avec les 2cg encore une fois ) , vous dire tant j'etais dans la deche j'ai testé avec un 2eme ecran , qui lui marche tres bien sur ma deuxieme machine , et evidement ca aurait ete trop beau , rien. Apres tous ses test j'ai pensé que c'etait ma mobo qui avait rendu l'ame donc j'ai changer ma mobo et la grande surprise meme probleme . J'ai donc cru que cetais le proc j'ai changé le proc meme probleme ...
 
Donc devant se probleme incomprehensible , a l'aide !!! je ne sais vraiment pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 19:09:03  profilanswer
 

n°2135711
leto
Posté le 14-01-2003 à 20:45:24  profilanswer
 

Te reste plus que la ram :/
Mais normalement si le proc/cm est pas mort ca devrait bipper


---------------
--
n°2135717
leto
Posté le 14-01-2003 à 20:46:21  profilanswer
 

Remplir ta config (meme si ca risque d'etre dur étant donné que tu sais pas quelle combinaison marche) dans ton profil serait aussi un bon premier pas vers une aide eventuelle :D


---------------
--
n°2138025
leto
Posté le 15-01-2003 à 18:00:17  profilanswer
 

Mets un titre plus explicite aussi


---------------
--
n°2138035
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 15-01-2003 à 18:01:36  profilanswer
 

LeTo3 a écrit :

Mets un titre plus explicite aussi  


+ 1 parce que là franchement ça fait Xfiles ton truc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  le sujet le plus etrange de l'année

 

Sujets relatifs
Pb windows tres etrangeau sujet de l'imprimante hp3820
Etrange, étrange, ...Be soin de votre aide au sujet de ma diamond
Je dois faire un travail de fin d'année sur les imprimantes:doux délire d'un utopiste au sujet des graveurs liteon
Ultra DMA ! Ou trouver une doc sur le sujet ?Pb étrange lors de l'installation d'un second DD
>>>Bonne Année @ tous<<<XP et vieux scanner. HELP et bonne année à tous.
Plus de sujets relatifs à : le sujet le plus etrange de l'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR