|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb suite mise à jour bios sur ASUS A7V8X |
woualy | Bonjour, Message édité par woualy le 01-02-2005 à 15:43:58 --------------- Tous les bons plans du net... |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:21:02 |
woualy | Le poste à été upgradé de 256 à 768 Mo de RAM avec une barette de 512Mo.
Message édité par woualy le 01-02-2005 à 15:44:26 --------------- Tous les bons plans du net... |
initial | Faut-il incriminer la carte mère?
|
woualy | Je ne sait pas, c'est bien le probleme... |
initial | Je vais effectuer, ce soir, une multitude de tests (mémoire vive, CPU, carte-mère, etc.)
Message édité par initial le 01-02-2005 à 15:06:55 |
woualy | Comment faire pour remettre les parametres par defaut alors que je n'ai AUCUN controle sur le PC , pas d'ecran , pas de clavier, souris etc...
|
initial | Il faut retirer une ou deux minutes la pile. Xcuse, j'avais pas vu mais tu l'as déjà fait!
|
woualy | Merci pour le Pacs, Mais je profitais de sa semaine de Vacances pour lui refaire son PC nickel , et la je vois que quand elle va revenir ,que ca va chauffer pour mon Matricule... Message édité par woualy le 01-02-2005 à 15:45:56 --------------- Tous les bons plans du net... |
woualy | Alors une idée les pros ? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:36:32 |
woualy |
woualy | C'est ça le pb c'est que dessus y'a une carte ASUS mais réglé par Targa et maintenant je n'ai plus de possibilité de boot du tout
--------------- Tous les bons plans du net... |
dilopens Journalisme total | retour sav chez targa ou alors tu dégottes une carte mère identique, mais standard et pas madeintarga
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
woualy | Je pense que je vais changer de caret directement cela va etre plus simple et moins couteux...
initial | bonne question! (je vais peut-être devoir changer aussi... alors au cas où la réponse m'intéresse)
Message édité par initial le 02-02-2005 à 18:20:43 |
woualy | Bon bah résultat des courses , la carte est HS et remplacé par une MSI K7N2 Delta, l'autre probléme est que la CG à fait tilt aussi, , le ventilo ne tournait pas: Normal le moteur du ventilo est explosé !!! le ventilo pose sur la carcasse du Ventilo donc demain j'achete AUSSI une CG
woualy | Si ce n'est pas un Targa , "normalement" tu peut prendre le BIOS Asus, par contre si c'est un TARGA comme moi, ne JAMAIS prendre le BIOS Asus mais le Bios TARGA !!!
fleur_de_lys | j'ai eu une experience similaire avec une a7v8x-x, mise a jour du bios, et la les problemes ont commencé
|
woualy | Ce soir j'ai acheté une nouvelle CG pour le Pc de ma douce , une MSI FX5200 125DDR, je met dans le PC , tout est bien branché sur la nouvelle carte mère, je balise, j'appuie sur le bouton et là hop les ventilos tournent....pendant 4 sec....
woualy | Ouep merci pour le soft, mais maintenant j'ai une carte MSI , et je ne peut pas demarrer l'ordi --------------- Tous les bons plans du net... |
woualy | J'ai pensé aussi à un probleme de puissance de l'alim, elle ne fait que 300W et certaine CG ne décolle qu'avec une 350W.
Message édité par woualy le 04-02-2005 à 16:57:38 --------------- Tous les bons plans du net... |
fleur_de_lys | essaye une autre alim parceque la ta deja grillé une carte mere et une carte graphique, ça va finir par te couter cher ta petite aventure |
woualy | Hello , Waouly le retour de la vengeance du Bios....
Message édité par woualy le 10-02-2005 à 16:26:52 --------------- Tous les bons plans du net... |
initial | LOL! en fait, t'as pas résolu le problème : t'as changé de PC.
Message édité par initial le 11-02-2005 à 20:29:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc bloque au démarrage.(Asus s.a.v. cest bien?) | [HELP] ASUS v9999GT 128 drop perf |
Désactiver firewall ASUS K8N Deluxe | Asus P4B266 + Directx9 = pb de son |
K7N2 Delta2 LSR - BIOS - Plus de signal vidéo | Mise à jour Firmware pioneer 106D |
ASUS K8N-E Deluxe hors service ? | Pb acces bios depuis mise à jour |
Plus de sujets relatifs à : Pb suite mise à jour bios sur ASUS A7V8X |