|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suis je fou ? mettre un ventilo 120*120 est ce envisageable |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:15:00 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | J'ai fait quelque etude, et j'ai fait un peu de dynamique des fluides et ..... je me souviens plus ! |
Reekho TBTH old timer | En extraction ca peut etre bien vous ne pensez pas ?
|
ARCADIA99 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:27:57 ![]() ![]() |
quickman | bein tu trouve un pc evec solidworks et floworks d'installé, tu nous fais une petite simulation, si sa marche, tu dépose un brevet et tu nous le montre, si c pas bon, ben c pas grave ... |
4get9 C'est clair ! | solidworks , floworks ? kezako ? |
4get9 C'est clair ! | un ban d'essai pour tester ma solution tu veux dire ? |
Beegee | rhââââ un petit zalman ... rien de tel Message édité par Beegee le 19-03-2003 à 14:33:03 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Beegee |
|
veaux | moi je vote et je dis essaie et après donne nous les results |
Beegee | pour le zalman, en fait, l'idéal serait d'avoir le ventilo non pas au dessus du rad, mais sur le coté, avec le flux dirigé vers les ventilos d'extraction |
Beegee | moi je parle toujours de mon Zalman 6500 Cu |
papy_5 |
|
Beegee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as une photo ? j'aimerai bien voir la tête de ta mod. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
4get9 C'est clair ! |
|
tibo2002 C'est très content. | non, jai bien écarté les ailettes ( la limite du pétage --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | J'ai également fait de la dynamique des fluides et, si tu n'a pas de pertes entre tes élément l'efficacité est totale.
|
fez666 |
le ridicule ne tue pas ... mais bon ... ya des limites pour certains cas ... |
4get9 C'est clair ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Beegee | y a le 4412 F/GL chez PAPST qui est un 120x120x25 pas mal silencieux ...
|
4get9 C'est clair ! |
|
Beegee |
|
4get9 C'est clair ! | ultramédia me va très bien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo d'"origine" dans version boite | Faire taire le ventilo d'un Gigabyte R9700 pro |
remplacement ventilo-rad HP pavillon | Le ventilo du chipset de ma MB fait trop de bruit ! |
sur ma KR7-A RAID je peus mettre quoi comme DDR ? | Peut on mettre sur une mobo de la DDR 2100 avec de la DDR 2700 ? |
Quel ventilo pour un Athlon XP 2400+ | Je cherche un ventilo très très silencieux |
Ventilo HP Pavillon N5441 | |
Plus de sujets relatifs à : Suis je fou ? mettre un ventilo 120*120 est ce envisageable |