Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Speedgear de Leadtek: comment sa marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedgear de Leadtek: comment sa marche?

n°2356753
quickman
Posté le 10-04-2003 à 01:47:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
ma nforce2 vient de rentrer de sav, a ma grande surprise, c'est la nouvelle revision, plutot cool, vive les cpus ratios!
 
Enfin il y un truc, speedgear qui est livré avec, sa a pas l'air mal mais dans le manuel ils se sont planté sur les n° et au final je m'y pert completement, alors que peut-on faire avec ce logiciel et comment le faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 01:47:10  profilanswer
 

n°2356917
cacahouett
Posté le 10-04-2003 à 09:02:31  profilanswer
 

ben tu l'install et ça te monitoring tout le systeme : température mobo et proco, tension et voltages divers (pci, agp, memoire...), vitesses des ventilos ...
Tu peux aussi tester ton materiel en overclock mais j'ai pas tellement essayé.
En fait il manque juste la température des disk dur pour que ça soit parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Speedgear de Leadtek: comment sa marche?

 

Sujets relatifs
FX 5200 qui marche pasprob avec Leadtek gforce4 Ti4200
garantie leadtek : 1 an ou + ?Un modem ADSL ça marche partout dans le monde?
Geforce 4 Leadtek - ca fe bcp de bruit???Sortie télé Leadtek GF Ti4200 Vivo foire grave ! HELP !
Probleme leadtek nforce2 et joystick microsoft retour de force!!!!!!!![SONDAGE Avril] Le reflet des parts de marché CPU sur HFr
cm leadtek k7ncr18gproQui connait le type d'eprom d'une Leadtek winfast K7ncr18G (PLCC-32)?
Plus de sujets relatifs à : Speedgear de Leadtek: comment sa marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR