Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie télé Leadtek GF Ti4200 Vivo foire grave ! HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie télé Leadtek GF Ti4200 Vivo foire grave ! HELP !

n°2353696
Minizoot
Posté le 08-04-2003 à 21:33:00  profilanswer
 

Bouteille à la mer.
1er problème: TV Tools n'arrive pas à reconnaitre le chip de la carte et oui, la télé est allumée pendant la détection.
2e problème: La sortie vidéo marche car on voit le bureau Ouindoz sur la télé. Quand je veux lire un DVD avec Power DVD, le DVD démarre bien dans une fenêtre sur l'écran du pécé. Sur la télé, le contenu de la fenêtre reste désespérement inexistant. Le noir complet.
Si quelqu'un avait une idée, ce serait très sympa: Mon lecteur DVD ne sert plus à rien pour l'instant.
POURQUOI J'AI REVENDU LA H+ ? MAIS POURQUOI ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:33:00  profilanswer
 

n°2356336
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 21:35:33  answer
 

c juste un problème de réglage pour les divx : il faut aller dans les options de configuration de la carte graphique (affichage, paramètres, avancé...) et aller dans l'onglet : "commande de superposition" puis changer l'option "commande de zoom". je sais plus exactement ce qu'il faut mettre (ma sortie télé n'est pas branchée là), il suffit d'essayer les différentes possibilités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie télé Leadtek GF Ti4200 Vivo foire grave ! HELP !

 

Sujets relatifs
Prob avec port usb, help SVP!!!!Prob de flash elite k7s5a Help!!!
Prob de flash elite k7s5a HELP!!!!Help please
Abit BD7-II + A280 Ti4200 + Jeux 3D = caca ?Probleme leadtek nforce2 et joystick microsoft retour de force!!!!!!!!
Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubliinterferances en arriere plan avec ma 9700...! help
Quels sont les chipsets à eviter pour avoir une bonne sortie TV??cm leadtek k7ncr18gpro
Plus de sujets relatifs à : Sortie télé Leadtek GF Ti4200 Vivo foire grave ! HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR