|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil config SPECIAL FLIGHT SIMULATOR X |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 09:04:12 |
fredericneyret | heu je precise budget 1000 euro?? quel interet de me repondre pour une config a 1400??? |
Tuxerman12 | Le meilleur rapport qualité prix à moins de 150 c' est gigabyte DS3 : http://akosh.pcinpact.com/a-233-5-DS3-DS4-Gigabyte.htm , on peut la trouver pour 120 environ , ne descends pas plus bas en gamme , tu sera déçu . Message édité par Tuxerman12 le 13-01-2007 à 09:56:19 |
fredericneyret | oui pas mal ca en effet!on se rapproche merci a toi
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Faut pas oublier une alim , une 500W de marque minimum --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 09:58:59 |
fredericneyret | a oui en plus !humm c'est delicat pour 1000 euro il est vrai
|
fredericneyret | merci a toi c est bien ca aussi |
chtitoy ... | de rien mais en fait, je me pose la question de savoir si une 7950GT tiendra bien le coup sous FSX...mais vu ton budget, tu n'aura pas mieux je pense. |
fredericneyret | oui j'hesite beaucoup sur le choix de la carte graphique? |
m@rtiou | surtout pas la 7950GT. Ya une x1900xtx @ 250 en occase sur le forum ça c'est parfait pour toi
Message édité par m@rtiou le 13-01-2007 à 11:07:12 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai flight simulator chez moi , et ce qui compte le plus c'est pas la carte graphique mais le cpu .
--------------- mes_feeds |
fredericneyret |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tuxerman12 |
|
johnbroot n00b Inside | oui mais il a raison: FSX est ultra (et le mot est faible) cpu limited donc c'est bien le cpu qui prime qui à rogner un peu sur la carte gfx. |
Tuxerman12 | Un C2D ne doit pas le brider , à mon avis .
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 13-01-2007 à 11:34:36 |
Tuxerman12 |
|
fredericneyret |
Tuxerman12 | Va pour le E6600 , n' en parlons plus , overclocke le à 3Ghz ou plus si le CPU coopère et t' auras ce qui se fait de mieux pour ce jeu . |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah mème avec une config style E6600@3,5 + 8800GTX ,ce jeu rame vu que les Flight simulator sont (comme d'habitude) programmés avec les pieds... --------------- Ma cinémathèque |
fredericneyret | les 30 image seconde ne sont pas forcement utile ! si je tourne a 20 je suis heureu comme un coq
|
ITM Avatar peint à la main | Ca dépend fortement du type de jeu... Pour un flight sim, 20 ou 25 ça passe encore. De toute façon, t'as pas le choix |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Dans ce jeu , il faut bien faire gaffe à modifier le nombre de fps par defaut dans la configuration des options graphiques . Moi je tourne à 35 fps en 1280*768 sur ma tv lcd 42 wl 58 . Sinon , il parait sous vista , avec directx10 , le jeu sera beaucoup plus performant en nombre de fps . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 13-01-2007 à 12:29:46 --------------- mes_feeds |
fredericneyret | johnbroot tu n'a manifestement pas encore realiser qu'il ne s'ajit pas la d'un jeu de type counterstrike mais d'un simulateur de vol civil qui se veut et que je trouve tres realiste ce qui prend en compte une multitude de calcul dont tu n'a pas l'idée! Message cité 2 fois Message édité par fredericneyret le 13-01-2007 à 13:33:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis des pros sur une config mechante | Aide pour config Core2Duo |
Nouvelle config, besoin d'aide | aide pour config (choix alim ) |
Config pour 900à 1000 | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Config Serveur | que pensez vous de la config? |
Problème bizarre nouvelle config | Conseil upgrade lol |
Plus de sujets relatifs à : conseil config SPECIAL FLIGHT SIMULATOR X |