|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est à moi que tu parles? (spécial geek devant son PC qui marche pas) |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | bon ben le but c'est de savoir comment vous communiquez avec votre ordinateur en temps de crise (si si on a tous connu ça au moins une fois)
Message édité par Chabinoux le 07-03-2005 à 23:36:24 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:37:29 |
Ouiche | En général, je vais me défouler dans des topics a la con. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai déjà défoncé des claviers à coups de poingt, mon avant dernier logitech a la barre espace bancale mais marche toujours Message édité par nicogun le 07-03-2005 à 01:04:08 --------------- Feedback achats et ventes |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | hmmm toi aussi...
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Bl00DGuY | "8" pour moi... Je ne defonce pas tout se qui decide de ne pas marcher comme je voudrais. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 01:27:35 |
godjc | Moi quand le PC veut rien entendre, Obiwan, je decoupe ma copine au sabre laser --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vidéo assez connue mais qui résume pas mal :
--------------- Feedback achats et ventes |
alfox1 Geek a la retraite | Moi rien du tout, en general il repond au doigt et a l'oeil.
|
kamikaze8 | ta foutu les boules a ta femme |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 07-03-2005 à 10:49:25 |
kamikaze8 | et tu a fait une crise cardiaque a ta femme qui etait entrint de regarder un film d'horreur |
alfox1 Geek a la retraite | Et en plus vous en etes fier, y'a vraiment pas de quoi... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ce topic n est po vraiment a sa place,il devrait plutot ce trouvé ici Message édité par ludo335421 le 07-03-2005 à 11:18:09 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui c mon hobbies , ,mais je pense que pour certaine personne tapé sur son pc devient un "loisir" a la longue,arreter le massacre |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
tout a fait |
Gnarkill | Moi c'est le bureau qui prend tout |
JimmyBaby La salade de doigts! | generalement c'est une double baffe sur l'ecran, après un gros BZZZEUUUT ca repart comme en 40 --------------- ... |
the_bhaal PSN : me demander... | Self Control pour ma part
Message édité par the_bhaal le 07-03-2005 à 15:54:51 |
gor123 |
KamE38 La France se meurt |
|
muajhedine | le clavier rien a dire, pauvre petit clavier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crucial Tracer devant la Corsair Xpert ... | AIDE pour le SLI. Les profils comment ça marche? |
Au secours ça marche pô !!! | Mélanger 2 type de RAM différentes sur même carte mère... ça marche ?? |
Probleme ordi qui ne marche plus... | 3d mark2003- comment ça marche? |
Mon lecteur dvd marche pas | [HELP] MSI KT6Delta => Prise qui ne marche plus depuis l'install d'SP2 |
HDD externe USB 2 Iomega qui marche pas | Port USB et DD usb -> ne marche pas... |
Plus de sujets relatifs à : c'est à moi que tu parles? (spécial geek devant son PC qui marche pas) |