Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  appel à vos vieux souvenirs! reglages bios pour P III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel à vos vieux souvenirs! reglages bios pour P III

n°4714586
ngc3773
Posté le 18-03-2006 à 23:51:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis en train d'essayer de remplacer un vieux proc. sur une vieille CM par un proc. un tout petit peu moins vieux: La carte mère une abit BE-6, et le nouveau proc. un P III 133/667-256.
Mais bon, voila dans le réglage de la vitesse proc. du bios je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pour le faire tourner...
si quelqu'un a des restes de vieux souvenirs, merci de m'en faire profiter!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 23:51:57  profilanswer
 

n°4714604
ngc3773
Posté le 19-03-2006 à 00:17:36  profilanswer
 

Je vais essayer de flasher mon bios mais il semblerais que je sois toujours limité par des vitesses d'horloge ext. à 66 et 100 Mhz sur la BE-6...
Est ce que je vais quand meme pouvir l'installer? et si oui vais je perdre beaucoup de puissance?
Merci encore pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  appel à vos vieux souvenirs! reglages bios pour P III

 

Sujets relatifs
aidez moi pour le bios svpLe bios de ma carte mère ne reconnaît pas mon HDD
[Réglé]PC assez vieux ( sous win98SE )débloque completement.probleme entre un maxtor en sata II et le bios
Question sur le Bios de mon portableASRock 939 Dual-SATA2 : Quelle version de BIOS en "standard"
non reconnaissance du cdrw par le bios de l'ordinateurFlasher mon bios AB BH6
Bricoler un bios de powerleapComment optimiser mes reglages RAM dans le bios
Plus de sujets relatifs à : appel à vos vieux souvenirs! reglages bios pour P III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR