Bonjour
Alors voila, il n'y a pas tres longtemps, j'ai installé Pingouin Planet Racer sur un PC assez vieux sous windows98SE. COmme sa ramait, j'ai decidé de baisser la configuration d'affichage. Mais la, plantage, plus rien ne bouge, alors apres avoir essayé Ctrl+Alt+Suppr, Echap et touche windows, sa ne marche toujour pas, alors il ne restait plus qu'une solution, quitter le PC a la barbare. Ensuite, on relane le PC, et apres le chagement de windows, on a un message nous demandant de reinstaller windows ( plutot radical ). Je reinstalle donc windows, mais sans formater, car il y avez des fichier important sur le disque dur. Sa ne marche toujour pas apres la reinstallation, alors on prend le disque dur, on le place sur un deuxieme PC, on recupere les fichiers, et on formate ( a partir de windows XP, c'était ptet une erreur ). On reprend le disque dur, on le remet sur le vieux PC, et on lance le PC avec le CD de windows. Seulement voila, la plupart du temps, on n'accede a rien, et rarement, quand on arrive a lancer le cd, apres les verification de disque, le PC nous demande de retirer toute les disquettes, alors qu'il n'y a aucune disquette. Voila, si quelq'un pouvait m'aider a soigner ce PC... J'ai même reussit a le lancer une fois en mode MS-Dos, et a le refromater, mais rien n'y fait.
Merci
Message édité par Exedor3000 le 26-03-2006 à 16:53:10