Ryo,
J'ai réussi à flasher le bios avec quelques problèmes cependant. 1) le fichier de sauvegarde a une taille de 128 Ko alors que ma mémoire fait 256 ko. Ce serait intéressant de savoir quel type de flash a été reconnu par le soft uniflash lors de ta sauvegarde. Comme j'avais une mémoire flash de 1 mb je l'ai utilisée
2) les fichiers bios asus du type awd ne contiennent pas les mêmes données que la sauvegarde. Je pense d'ailleurs que les fichiers donnés par asus sont remappes en mémoire lors du flashage avec awd. Le besoin étant à mon avis de pouvoir mettre des mémoires 1 Mb ou 2 Mb. Là aussi j'aimerai bien savoir quelle version Bios tu as
3) ma carte ne fonctionne pas mais là je suis tenté de dire que c'est la carte ou le proc. Comme on me l'a filée en me disant que le bios était KO, je ne suis pas sur de son état de fonctionnement. (pas de beep avec une conf carte + mémoire + hp)
J'ai bien une autre carte lucky avec le même pb de bios mais j'ai tellement galéré pour avoir cette sauvegarde du bios asus que je ne sais pas si je vais ,refaire le parcours des bonnes âmes.
A+ et merci