|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage: suppression de la mémoire virtuelle avec 1Go de RAM ou plus |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:27:59 |
bjone Insert booze to continue | il manque "oui, mais c'est mal ce que tu veux faire, recherche il a déjà des topic de 4 kilomètres dans le forum" |
alcofribas 42 | En fait je vais mettre une taille fixe, car apparemment la fragmentation de la MV vient du fait que la taille de celle-ci variait. |
bjone Insert booze to continue | pas de taille fixe.
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:13:37 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Mortadelle | c'est sur que si ton ordi te sert juste a aller sur le fouroum hfr ya pa de prob tpe enlever le swap!
Message édité par Mortadelle le 24-03-2005 à 22:18:46 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Utilise pagedefrag (de sysinternals) pour défragenter ton fichier de swap. |
nioubizz | salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE |
bjone Insert booze to continue |
|
hastyle | achete pc update et lit l'article la dessus (vive diskkeeper et pagedefrag)
|
bjone Insert booze to continue | t'inquiètes j'ai toujours tous les sysinternals sous la main. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
patparis | L'article de P. Griffet n'est pas récent mais ça reste toujours une bonne référence sur les mythes et réalités de la mémoire virtuelle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide souhaitée pour achat de mémoire | Ram Geil bien ? ou autre.... |
Problèmle de RAM avec ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250) | probleme memoire kingston ?!? |
Quelle est la meilleure RAM en Dual DDR syncro pour o/c ? | Compatibilité RAM et réglages |
ASUS S8200 Installation d'une barrette mémoire. | il me faut quoi comme memoire |
barrette mémoire vive | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: suppression de la mémoire virtuelle avec 1Go de RAM ou plus |